
Directeur·trice centre de gestion des opérations
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diriger une équipe composée de gestionnaires et de professionnel·le·s et assurer l'engagement et le développement des ressources sous sa responsabilité ;
- Définir les objectifs et cibles de performance à atteindre, de même que les comportements qu'elle souhaite voir répliquer dans ses équipes ;
- Assurer un suivi en continu du rendement de son équipe et agir en tant qu'influence pour développer des équipes performantes ;
- Assurer la saine gestion du changement dans un domaine agile en communiquant les objectifs d'affaires et en assurer la compréhension des équipes sous sa responsabilité ;
- Déployer des plans de contingence et des ajustements quotidiens sur l'ensemble de nos variables prévisionnelles en lien avec la gestion des effectifs ;
- Veiller à implanter des méthodes de travail visant l'amélioration continue, l'automatisation et l'évitement des tâches manuelles et à valeur non ajoutée ;
- Encourager la recherche constante des moyens susceptibles d'améliorer notre performance et assurer l'implantation des meilleures pratiques de gestion des effectifs dans ses équipes ;
- Assurer l'organisation du travail et la documentation de nos processus pour l'équipe et nos client·e·s ;
- Assurer un suivi et un alignement constant avec les équipes de planification long terme, sur le plan d'embauche et la planification.
- Baccalauréat en administration des affaires ou spécialité reliée au poste;
- Minimum de 10 années d'expérience pertinente dont 5 ans en gestion;
- Expérience en gestion de centres d'appel;
- Très bonne connaissance du marché des télécommunications;
- Démontrer des habiletés en analyse, synthèse et résolution de problèmes;
- Faire preuve de leadership et avoir un sens de l'organisation développé;
- Être axé·e sur le·la client·e interne/externe et sur les résultats;
- Être proactif·ve et avoir une bonne capacité d'adaptation;
- Posséder d'excellentes aptitudes en communication;
- Faire preuve de créativité et d'innovation;
- Être disponible à travailler en dehors des heures de travail (disponible au téléphone et à intervenir en cas de problème dans les opérations).
- Profite d'assurances collectives complètes selon tes besoins et d'un régime de retraite collectif (selon le poste) ;
- Bénéficie de rabais sur les services Vidéotron allant jusqu'à 80% ainsi qu'auprès de nos partenaires ;
- Ressource-toi en faisant l'achat d'un maximum de 2 semaines de vacances supplémentaires ;
- Favorise ta santé grâce au programme mieux-être qui valorise la santé physique, psychologique, financière et sociale ;
- Adopte de saines habitudes de vie en profitant d'un accès gratuit à la salle d'entraînement lors de tes visites au bureau ;
- Bénéficie en tout temps du programme d'aide aux employé·es pour toi et ta famille, incluant la télémédecine ;
- Participe à des projets qui ont de l'impact et relève des défis qui te permettront de te dépasser;
- Développe ton plein potentiel et imagine tout ce que tu peux devenir au sein de la famille Québecor par le biais de nos diverses opportunités de carrière ;
- Saisis l'occasion de collaborer au succès d'une entreprise qui partage tes valeurs en soutenant entre autres près de 400 organismes !