Réceptionniste /Agent service à la clientèle

Inacre Conseil

  • Levis, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
  • Postuler facilement
Vous aimez être au centre de l'action et créer une première impression positive?Vous avez le souci du détail et une approche professionnelle en tout temps?Vous recherchez un rôle où votre sens du service à la clientèle fera la différence ?Continuez à lire, nous avons l'emploi pour vous !Description du posteNotre client, une organisation bien établie et en croissance, est à la recherche d'un réceptionniste pour soutenir ses activités et assurer un accueil de qualité à sa clientèle et à ses partenaires.Relevant de la direction, la ou le réceptionniste jouera un rôle clé dans la gestion des communications internes et externes, ainsi que dans l'expérience offerte à la clientèle.Plus spécifiquement, vous devrez entre autres :Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs et répondre aux appels téléphoniques avec courtoisie ;Gérer les courriels entrants et assurer un suivi efficace auprès des différentes parties prenantes ;Préparer, rédiger et mettre en page divers documents administratifs ;Assurer le classement, l'archivage et la mise à jour des dossiers ;Collaborer avec les autres départements pour répondre aux demandes de la clientèle.Exigences et compétencesDiplôme d'études secondaires complété;Expérience pertinente en service à la clientèle et en réception ;Aisance avec les outils bureautiques et les systèmes de gestion ;Excellentes aptitudes de communication en français, tant à l'oral qu'à l'écrit ;Professionnalisme, discrétion et entregent.AvantagesSalaire compétitif et avantages sociaux complets ;Horaire stable du lundi au vendredi ;Conciliation travail-vie personnelle ;Programme de reconnaissance et environnement de travail respectueux.Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à ou par courriel à jean-francois.cote@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d'équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter Jean-François Côté par téléphone au 581-690-2122.

Inacre Conseil