Adjoint(e) de projets
PCL Construction
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soutenir les opérations quotidiennes en effectuant des tâches administratives pour le responsable, le service ou l'équipe.
- Développe et entretient des relations axées sur le client avec toutes les parties prenantes.
- Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages pour le responsable, le service ou les membres de l'équipe.
- Assurer le contrôle et la conformité des documents par le classement, la composition et l'édition de documents et de rapports pour le bureau de district.
- Gérer les courriels et les calendriers pour le compte d'autres personnes.
- Participer à la planification de réunions et d'événements, notamment en organisant des services de restauration, en réservant des lieux et en distribuant des informations.
- Organise les réservations de voyage, d'hôtel et de voiture et prépare les itinéraires de voyage.
- Commander des fournitures de bureau pour le département, selon les besoins.
- Diplôme d'études secondaires
- Un diplôme ou un certificat en administration de bureau est considéré comme un atout.
- 3 ans d'expérience en tant qu'assistant administratif.
- Excellentes aptitudes à la communication verbale, écrite et interpersonnelle.
- Capacité à hiérarchiser les tâches et à s'adapter au changement.
- Capacité à agir avec discrétion lorsqu'il s'agit de traiter des informations confidentielles.
- Capacité à gérer efficacement des situations difficiles et à rester calme sous pression.
- Capacité à développer et à maintenir des relations efficaces avec les parties prenantes.
- Capacité à créer, éditer, relire et mettre en forme des documents/présentations.
- Compétences intermédiaires en Word, Outlook, PowerPoint, Excel, Adobe et OneNote.