
Soutien à la clientèle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Aide au développement de carrière grâce à la prise en charge des frais de formation
- Avantages sociaux en matière de santé et de soins dentaires dès le premier jour
- Culture inclusive et axée sur le travail d'équipeVos responsabilités :- Fournir un service à la clientèle exceptionnel par téléphone et par courriel
- Surveiller les files d'attente du service à la clientèle (téléphone, en ligne, agents en direct)
- Maintenir une bonne connaissance des produits et services
- Assurer la liaison avec les services internes afin d'appuyer les clients professionnelsQualifications :- 1 à 3 ans d'expérience dans le service à la clientèle
- Maîtrise de MS Office
- Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle et d'administration
- Capacité à résoudre les problèmes de manière créative et personnalité agréablePour postuler, veuillez envoyer votre CV au format Word à Hannah Tiongson à l'adresse suivante : hannah.tiongson@quantum.ca.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.