Représentant(e) commercial

MAGROUP

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Vous êtes passionné(e)s du service à la clientèle et avez envie de vous joindre à notre grande famille? Envoyez-nous votre CV (emploi@MAGrouptec.net) dans les plus brefs délais. Nous voulons vous rencontrer !MAGROUP Magnaghi Aerospace -Tecnickrome offre des excellents avantages concurrentiels et un régime d’épargne-retraite collectif avec contribution de l’employeur, des congés payés flexibles et plus encore. Diverses activités sociales sont également organisées afin de promouvoir l’esprit d’équipe et la collaboration continue afin de maintenir son milieu de travail dynamique.En tant que représentant(e) commercial, vous aurez l’occasion de participer à l’exécution de la vision de MAGROUP Tecnickrome qui est, d’être le centre d’excellence de classe mondiale pour le traitement de surface des pièces métalliques grâce à son leadership, ses services intégrés, sa performance et sa main d’œuvre qualifiée. Nous recherchons des bâtisseurs de relations, des champions de la marque et des candidats prêts à répondre aux besoins de leurs clients et à les représenter au sein de l’organisation.Le/La représentant(e) commercial travaillera dans un environnement très dynamique pour répondre aux demandes des clients. Le titulaire est le contact direct avec les clients. Il est entre autres responsable du suivi des commandes de la réception jusqu’à l’expédition. Il doit aussi répondre aux diverses demandes des clients, les transmettre aux départements appropriés et, selon le cas, en faire le suivi jusqu’à résolution. Être la voix et les yeux du client et de la production.Travaillant dans un environnement en constante évolution, cette personne devra effectuer plusieurs tâches à la fois tout en maintenant la plus haute qualité de service à la clientèle :Activités principalesGérer les relations avec les clients.Négocier et mettre à jour les ententes contractuelles.Être proactif et responsable de définir les priorités et de livrer un plan de résolution des problèmes qui dépasse les attentes des clients.Rendre compte à l'organisation de toute information du marché pouvant avoir un impact sur l'entreprise.Tenir à jour le fichier des commandes en cours :saisir et suivre les commandes des clients.Aviser/informer la production des besoins au quotidien.Valider les livraisons et sorties des commandes, planifier avec les compagnies de transports.Répondre aux plaintes ou aux demandes de renseignements des clients afin de maintenir des normes élevées de satisfaction de la clientèle.Répondre aux devis et les demandes de prix et collaborer étroitement avec les autres équipes à l’interne pour assurer un service précis, de haute qualité et dans les meilleurs délais.Connaissances et compétences nécessaires
  • Diplôme universitaire en administration des affaires ou l’équivalent.
  • 0-2 ans d’expérience (junior) en marketing, idéalement dans le domaine des procédés de finition et dans l’industrie aéronautique. Alternative: un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente dans un secteur d’activités commerciales connexes.
  • Toute combinaison de formation et d’expérience pertinente sera prise en considération.
Bonne présentation et possède d’excellentes aptitudes de communication, y compris au téléphone. Démontre : esprit d’équipe, intégrité et enthousiaste. Pouvoir travailler sous pression. Faire preuve d’initiative et de jugement.
  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • La capacité de rédiger des documents de manière claire et concise.
  • Une attitude très professionnelle et un dévouement avéré à fournir un excellent service à la clientèle, motivé, orienté client et résultats.
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et de suivi, y compris la capacité à équilibrer efficacement la qualité et la quantité de travail.
  • Excellentes compétences informatiques et Internet, en particulier Microsoft Office et le courrier électronique.
  • Capacité avérée à résoudre efficacement les problèmes et les plaintes des clients.
  • Solides compétences en matière de communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Excellent esprit d'équipe et capacité avérée à s'intégrer dans un environnement d'équipe positif et à le favoriser.
  • Un excellent souci du détail et une approche méthodique des tâches.
MAGroup-Tecnickrome (https://MAgrouptec.net/) dont le siège social est situé à Montréal Est, Québec, Canada est une filiale de MAGROUP Canada Ltd. MAGroup-Tecnickrome est l’un des principaux fournisseurs mondiaux spécialisé en traitements et revêtements de surface sur composantes de train d'atterrissage. En affaire depuis 37 ans, MAGroup-Tecnickrome a développé une expertise en procédés de placage au Nickel, Chrome, Zinc-Nickel, Cadmium, Titanium-Cadmium de même qu’en projection thermique HVOF, inspection des pièces métalliques par ressuage et magnétoscopie (NDT), détection des brûlures, procédé de grenaillage, rectification ainsi que de peinture et autres procédés spéciaux.MAGroup-Tecnickrome est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui s’engage à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion.Si vous ne vous voyez pas pleinement reflété dans toutes les exigences du poste énumérées dans l’offre d’emploi, nous vous encourageons tout de même à nous contacter et à postuler. Chez MAGroup-Tecnickrome, tout le monde est invité à contribuer à notre succès. Envoyez-nous votre CV (emploi@MAGrouptec.net) dans les plus brefs délais. Nous voulons vous rencontrer !

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