
Répartiteur(trice) centre appel - Sécurité
- Québec
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire horaire de 22,11$
- Avantages sociaux complets
- Horaire de 32h par semaine - jour, soir, nuit et une fin de semaine sur deux
- Environnement de travail stimulant
- Uniformes et outils de travail fournis gratuitement
- Répondre aux appels des agents
- Transmettre efficacement les consignes de travail, les directives et les messages
- S'entretenir avec les clients ou les employés pour répondre aux question, résoudre les difficulté ou répondre aux demandes
- Tenir à jour les demandes des clients, le travail ainsi que le service offert
- Informer le personnel de la présence de problème routiers ou de circulation
- Répartir les ressources de manière efficace en fonction des délais, des consignes et des horaires
- Donner un excellent service à la clientèle
- Toutes autres tâches connexes
- Autorisé(e) à travailler au Canada
- Compétences exceptionnelles au service à la clientèle
- Bonne gestion du stress et de la pression
- Habile au téléphone et en informatique