Pharmacien.ne: Gestionnaire des opérations

Shoppers Drug Mart

  • Saint-Eustache, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Join a locally owned and operated store to help deliver health, beauty and convenience services in your community, and keep the customer at the centre of everything you do.Why this role is important?SOMMAIRE :Développer et gérer les activités de la pharmacie pendant son quart de travail, y compris fournir des conseils aux clients et aux fournisseurs de soins de santé, faire appel à tout votre champ d’exercices pour fournir des services professionnels et distribuer des médicaments.CARACTÉRISTIQUES DU MILIEU :
  • Temps alloué pour les services cliniques
  • Équipe d'ATP formée et stable
  • Gestion des conseils et suivis par Empego
  • Piluliers en DVCC à la centrale de production
  • DVCC Comptoir en cours de réalisation
  • Services infirmiers 2 jours par semaine
  • Ordonnances collectives.
  • Milieu dynamique et propriétaire toujours présent.
  • Clientèle de longue date.
CARACTÉRISTIQUES DE L'EMPLOI
  • Salaire conforme à la tendance actuelle.
  • 1 soir par semaine.
  • 1 fin de semaine sur 4.
  • 28 à 35h par semaine au choix.
  • OPQ/FARPOQ payés.
  • REER
  • Services professionnels: Prise en charge, injection de médicaments spécialisés, suivis et ajustements.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
  • Pharmacie et service à la clientèle.
  • Prodiguer des soins professionnels de haute qualité.
  • Pratiquer dans le cadre des exigences réglementaires et juridiques, fédérales et provinciales.
  • S’assurer que toutes les exigences en matière de confidentialité sont respectées, y compris la confidentialité des clients et la gestion du consentement.
  • Offrir des consultations sur les médicaments d’ordonnance, les médicaments en vente libre et les médicaments derrière le comptoir.
  • Faire appel à tout votre champ d’exercices pour fournir des services professionnels, dans la limite de vos capacités.
  • S’assurer de l’exactitude et de la pertinence de toutes les ordonnances exécutées.
  • Communiquer avec d’autres professionnels de la santé du cercle de soins pour offrir un service à la clientèle.
  • Tenir à jour tous les dossiers requis conformément à la législation, aux normes de pratique et aux politiques.
Démarches opérationnelles et gestion des stocks :
  • Examiner et tenir à jour quotidiennement les files d’attente des démarches opérationnelles.
  • Effectuer les suivis de prise en charge de patients ciblés.
  • Collaborer avec les services infirmiersé
  • Utiliser les ordonnances collectives au besoin.
  • Passer en revue les stocks pour repérer les stocks périmés.
  • Superviser les niveaux de stocks actuels et les commandes de médicaments de grossiste.
  • S’assurer que toutes les exigences en matière de documentation et de contrôle des substances en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances et les règlements sont respectées et faire rapport à Santé Canada et aux organismes de réglementation.
Exploitation :
  • Participer au développement des nouvelles normes et procédures.
  • S’assurer que les postes de travail d’entrée et de ramassage, les aires de consultation et d’attente et les îlots de travail reflètent une image appropriée de la pharmacie.
  • Rédiger des rapports d’incident lorsqu’un incident impliquant des médicaments d’un client ou d’un membre du personnel ou des incidents liés à la confidentialité se produisent.
EXPÉRIENCE, COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS :
  • Capacité de réflexion et de prise de décision; prendre des décisions lorsqu’il s’agit de régler des problèmes.
  • Planifier, coordonner et déléguer les tâches et offrir de l’encadrement aux collègues de la pharmacie.
  • Capacité éprouvée à stimuler et à développer les affaires, à prêcher par l’exemple et à soutenir les programmes de l’entreprise.
  • Engagement à fournir un service à la clientèle hors pair.
  • Compétences supérieures en relation avec la clientèle et grand professionnalisme.
  • Fortes aptitudes pour la résolution de problèmes et expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de plans d’action.
  • Solides compétences informatiques et connaissance des systèmes de la pharmacie, un atout important.
  • S’assurer que toutes les procédures en matière de santé et sécurité sont suivies afin d’offrir un cadre de travail sain et sans danger.
  • Suivre la formation obligatoire et les ateliers de formation continue facultatifs, au besoin.
Why work in a Pharmaprix store or community pharmacy?Work for a local business owner while having the support of a strong retail brand. Benefit from a purchase discount program, flexible and varied schedules, competitive pay and online learning through Academy.Take ownership of your work and find more ways to care about your patients, co-workers, customers and community.Employment Type: Full timeType of Role: RegularAssociate Owners in the Pharmaprix network recognize Canada's diversity as an opportunity to better serve their communities, and strive to reflect the nation’s evolving diversity in the products they sell, the people they hire, and the culture they create in their stores. Accommodation is available upon request for applicants and colleagues with disabilities.​In addition, we believe that compliance with laws is about doing the right thing. Upholding the law is part of our Code of Conduct – it reinforces what our customers and stakeholders expect of us.

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