
Adjoint(e) administratif(ve)
- Montréal, QC
- 56.257-73.832 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- effectuez le suivi de divers mandats, de dossiers administratifs, du respect des échéanciers;
- gérez l'agenda, les courriels et les déplacements (transport, hébergement, avance de fonds, compte rendu de dépenses, etc.) de votre gestionnaire;
- rédigez, corrigez et mettez en page des documents et de la correspondance;
- effectuez la préparation matérielle des réunions, procédez aux convocations et rédigez des comptes rendus ou projets de procès-verbaux;
- assurez le paiement et le suivi des factures.
- Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint(e) de direction
- 2 années d'expérience pertinente en lien avec les responsabilités du poste, notamment en secrétariat et support administratif
- Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD) et Kronos, souhaitable
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière