Soutien administratif (ve) en approvisionnement
Hatch
- Saguenay, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Participer à la mise en place de processus cléricaux, élaboration de gabarits et mise à jour des systèmes d'approvisionnement de chaque projet.
- S'assurer du bon fonctionnement du système de gestion documentaire (numérotation, classement et archivage de la documentation).
- Relire et mettre en forme les documents d'approvisionnement (recommandations, avenants, lettres, comptes rendus de réunion, changements, etc.) avant leur émission.
- Donner du soutien administratif à l'équipe et faciliter l'utilisation des systèmes de gestion documentaire.
- Assurer la liaison administrative pour le suivi et l'approbation des documents d'approvisionnement.
- Bilinguisme français-anglais (oral et écrit) et excellente maîtrise de la langue du projet (grammaire, relecture et compétences en communication)
- Excellente maîtrise des systèmes, des outils informatiques et de la suite Windows (Word, Excel, PowerPoint)
- Excellentes compétences organisationnelles
- Respect des échéanciers et bonne gestion des priorités.
- Motivé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
- Bonne compréhension de l'exécution de projets dans un environnement IAGC
- Polyvalent(e) et autonome.
- Résilient(e) aux changements avec une capacité de priorisation et d'adaptation.
- Bonne communication pour établir des relations de travail efficaces dans un environnement dynamique en cohésion avec ses collègues et les clients.
- Afin de travailler avec des
stimulants et de participer à l'élaboration de solutions novatrices. * Afin de joindre les rangs de l'un des
.Nous vous offrons :
- un milieu de travail flexible;
- des perspectives d'avancement professionnel à long terme;
- l'occasion de penser mondialement et de travailler localement.