
Représentant technique interne des ventes
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Répondre à toutes les demandes des clients, en mettant l'accent sur les ventes afin de développer les demandes des clients.
- Conseiller le client sur l'application correcte des produits Endress+Hauser.
- Préparation de devis dans les délais impartis
- Suivi des devis, en mettant l'accent sur la clôture de la commande.
- Examen des bons de commande des clients avant le traitement de la commande
- Préparation des dessins dimensionnels et des schémas de câblage demandés par le client
- Préparation et soumission au client de tout autre document demandé
- Recueillir des informations auprès des fonctions de soutien/du réseau, c'est-à-dire la gestion des produits, le soutien aux applications, les ventes externes ou le service, afin de satisfaire pleinement les besoins des clients.
- Intégration des campagnes ou des initiatives commerciales dans le processus de vente et dans les offres de devis des clients.
- Répondre aux attentes des indicateurs de processus pour les activités du cycle de vente (suivi des devis, initiatives, gestion des outils de reporting pour les indicateurs de processus).
- Formation technique post-secondaire de préférence dans le domaine de l'instrumentation, du contrôle des processus, de l'automatisation ou de l'ingénierie.
- 2 à 3 ans d'expérience dans la vente interne dans le domaine de l'instrumentation ou dans un rôle similaire sont souhaités.
- Excellentes aptitudes à la communication pour travailler avec des individus et des groupes divers, ainsi qu'avec des clients internes et externes.
- Faire preuve d'une attitude positive face au changement.
- Favorise le travail d'équipe et l'esprit d'équipe.
- Veille à ce que le point de vue du client soit un élément moteur des décisions et des activités de l'entreprise.
- S'identifie aux tâches et est motivé.
- Capacité à travailler sous pression et dans des délais serrés.
- Nous sommes une entreprise familiale très engagée, avec une vision durable.
- Nous encourageons l'apprentissage tout au long de la vie grâce à des formations polyvalentes et des possibilités de perfectionnement, au transfert interne des connaissances et à l'apprentissage en ligne.
- Nous accordons la priorité à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, en proposant des horaires de travail flexibles et des possibilités de travail hybride à distance afin d'aider nos employés à maintenir un équilibre sain.
- Nous nous engageons en faveur d'initiatives respectueuses de l'environnement et participons activement à EcoVadis afin de promouvoir des pratiques commerciales durables et responsables.
- Nous mettons à disposition des équipements sur site, tels qu'un centre de remise en forme, une salle multiconfessionnelle et une salle de bien-être.
- Nous veillons à ce que nos employés travaillent dans des installations ultramodernes équipées de postes de travail ergonomiques afin d'améliorer leur productivité et leur confort.
- Nous accordons la priorité au bien-être de nos employés en leur proposant un régime de retraite complet et l'accès à des offres de santé qui favorisent leur bien-être général.
- Nous encourageons l'apprentissage continu en proposant des cours de langues à nos employés, afin de favoriser leur développement personnel et professionnel au sein de notre organisation.