
Assistant(e) gérant(e) en formation
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Compléter la formation conformément au programme établi
- Soutenir les stratégies commerciales pour augmenter les ventes et optimiser la rentabilité
- Assurer un niveau élevé de satisfaction des clients grâce à un service d'excellente qualité
- Développer et maintenir la connaissance de tous les produits afin de garantir des recommandations efficaces aux clients
- Établir des relations positives avec les clients de gros et de détail
- Effectuer l'administration du magasin
- Assurer la respect des politiques et des procédures, notamment en matière de sécurité, de prévention des pertes et de sûreté
- Maintenir l'état exceptionnel du magasin et les normes de marchandisage visuel, y compris les emballages promotionnels et les présentoirs de vente
- Soutenir la formation et le développement des employés, la gestion du rendement et les mesures correctives
- Répondre aux plaintes des clients ou des employés et les résoudre
- Travailler en partenariat avec le directeur de succursale pour effectuer des visites de vente à l'extérieur afin d'accroître la part de marché
- Doit être âgé d'au moins dix-huit (18) ans
- Être légalement autorisé à travailler dans le pays d'emploi sans avoir besoin d'être parrainé pour obtenir un visa de travail aujourd'hui ou à l'avenir
- Avoir un permis de conduire valide et sans restriction
- Doit avoir au moins un diplôme d'études secondaires ou une équivalence
- Doit être capable de récupérer du matériel des étagères et des empilements au sol, ainsi que de porter jusqu'à 23 kg (50 lb), parfois jusqu'à 32 kg (70 lb) avec ou sans accommodement raisonnable
- Capacité à lire, écrire, comprendre et communiquer en français
- Si vous êtes employé(e) par Sherwin-Williams, vous devez avoir reçu au moins la note « satisfait aux attentes » (3) lors de votre dernière évaluation des performances
- Si vous êtes employé(e) par Sherwin-Williams, vous devez avoir suivi toutes les formations HR Cloud eLearning requises pour votre poste actuel
- Avoir au moins un (1) an d'expérience dans un poste de vente au détail, de vente ou de service clientèle
- Avoir au moins un (1) an d'expérience dans un ou plusieurs rôle(s) de leadership, de supervision d'autres personnes ou en direction d'équipes
- Avoir une expérience professionnelle dans la vente de peinture et de produits connexes
- Avoir une expérience professionnelle de l'utilisation de systèmes de comptabilisation du temps et/ou de gestion de la relation client (« CRM »)
- Avoir un diplôme universitaire ou plus en affaires, en ventes ou en marketing
- Avoir une expérience préalable en travail d'équipe, y compris de l'expérience au travail, dans des activités parascolaires, dans le service militaire, etc.
- Volonté de déménager pour de futures possibilités d'emploi
Career … with opportunities to learn, develop new skills and grow your contribution
Connection … with an inclusive team and commitment to our own and broader communities
It's all here for you... let's Create Your PossibleAt Sherwin-Williams, part of our mission is to help our employees and their families live healthier, save smarter and feel better. This starts with a wide range of world-class benefits designed for you. From retirement to health care, from total well-being to your daily commute-it matters to us. A general description of benefits offered can be found at . Click on “Candidates” to view benefit offerings that you may be eligible for if you are hired as a Sherwin-Williams employee.Compensation decisions are dependent on the facts and circumstances of each case and will impact where actual compensation may fall within the stated wage range. The wage range listed for this role takes into account the wide range of factors considered in making compensation decisions including skill sets; experience and training; licensure and certifications; and other business and organizational needs. The disclosed range estimate has not been adjusted for the applicable geographic differential associated with the location at which the position may be filled.The wage range, other compensation, and benefits information listed is accurate as of the date of this posting. The Company reserves the right to modify this information at any time, with or without notice, subject to applicable law.Sherwin-Williams is proud to be an Equal Employment Opportunity employer. All qualified candidates will receive consideration for employment and will not be discriminated against based on race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, protected veteran status, disability, age, pregnancy, genetic information, creed, marital status or any other consideration prohibited by law or by contract.Please be aware, Sherwin-Williams recruiting team members will never request a candidate to provide a payment, ask for financial information, or sensitive personal information like national identification numbers, date of birth, or bank account numbers during the application process.