
Assistant-gérant de magasin (temporaire 1 an)
- Rigaud, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Entreprise familiale
- Paie à la semaine
- Bonus annuel pour TOUS les employés
- Congés payés supplémentaires
- Assurance collective complète (médical, dentaire, oculaire, vie, voyage etc.) Payée à 50% par l'employeur!
- Horaires flexibles! Bienvenue aux étudiants et aux semi-retraités
- Vêtements fournis
- REER collectif avec contribution de l'employeur
- Rabais employé avantageux
- Programme d'aide aux employés
- Activités sociales
- Programme de formation à l'arrivée et en continu !
- Possibilités d'avancement et opportunité de carrière
- Servir les clients en leur donnant des conseils et en répondant à leurs questions
- Résoudre les situations problématiques rencontrées avec les clients et s'assurer de leur satisfaction
- Appliquer les directives en matière de mise en marché et de maintien de l'image corporative
- Veiller au remplissage quotidien du magasin
- Appliquer rigoureusement l'affichage des prix et gérer les liquidations
- S'assurer que le magasin soit propre et ordonné et que les produits soient accessibles
- Participer au processus d'inventaire
- Gestion des pauses
- Soutien au gérant pour la planification et la gestion des horaires des employés
- Superviser l'exécution du travail selon les priorités établies par le gérant
- Participer à la formation des nouveaux employés
- Encourager, encadrer et motiver le personnel
- Contribuer à l'identification des dangers et participer activement à la prévention des accidents
- Tu développeras ton expertise grâce à nos nombreuses formations offertes par nos fournisseurs.
- Tu passeras la majeure partie de ta journée debout, soit derrière le comptoir de service, à la caisse ou sur le plancher afin de servir les clients et de superviser le personnel.
- L'environnement de travail est informatisé
- Environnement de travail sécuritaire et respect des mesures sanitaires en lien avec la Covid-19.
- Tu as de l'expérience en gestion de personnel, idéalement dans le commerce de détail
- Tu as des habiletés en marchandisage
- Tu as une excellente capacité de communication interpersonnelle
- Tu as de l'initiative et tu fais preuve d'autonomie
- Tu as le souci du service à la clientèle
- Tu es capable de travailler en équipe efficacement
- Tu maitrises les outils Office
- Tu connais les matériaux de construction;
- Tu connais le système OGC, un atout!
- Formation continue
- Régime d'assurance collective
- Rabais d'employé
- Régime de retraite
- Programme d'aide aux employés