
Gérant de restaurant
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurances payées 55% par l'employeur
- Programme de PAE entièrement pris en charge par l'employeur
- Rabais sur les repas en restauration
- Opportunité d'évolution rapide au sein de l'entreprise
- Culture d'entreprise axée sur le développement personnel et professionnel
- Équipe dynamique et environnement de travail convivial
- Bonus de performance annuels accessibles
- Stationnement gratuit pour les employés (ou accès facile aux transports en commun pour la région de Montréal)
- Superviser les services sur le plancher et assurer une expérience client irréprochable : accueil, service des plats, gestion de la relation commerciale...
- Animer, former et développer l'équipe de service
- Garantir un climat social sain et motivant
- Contribuer au recrutement, aux horaires et aux suivis administratifs
- Être un ambassadeur de la marque en participant aux animations commerciales et au développement de la stratégie marketing en interne et à l'extérieur du restaurant
- Assurer un suivi rigoureux des flux financiers des services, gérer les stocks et inventaires du bar et/ou cuisine aux côtés du directeur et du gestionnaire de cuisine, participer à l'analyse des résultats financiers afin de garantir l'atteinte des objectifs et mettre en place des actions correctives.
- Veiller à la propreté et au bon état du restaurant de façon permanente, participer à l'entretien courant et respecter et faire respecter les normes de qualité des aliments, de sécurité et d'hygiène.
- Au moins 1 à 2 ans d'expérience en gestion dans le secteur de l'hôtellerie/restauration, dans un environnement à fort volume d'activité
- Solide expérience en supervision sur le plancher
- Bonnes bases en gestion administrative et financière
- Excellentes compétences en communication en français et capacité à s'exprimer en anglais
- Expérience solide dans la gestion des ventes, de la rentabilité et de l'efficacité opérationnelle
- Forte orientation vers la satisfaction client
- Leadership inspirant et esprit entrepreneurial
- Expertise confirmée en encadrement des équipes
- Capacité prouvée à motiver et gérer le personnel
- Aptitude à coacher et développer une équipe
- Compétence en résolution de conflits pour maintenir un climat de travail serein
- Attitude positive avec un désir constant d'amélioration
- Autonomie dans la gestion de son travail et capacité à être proactif
- Grand sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches
- Temps plein : 40 heures par semaine
- Disponibilité du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
- Responsable des ouvertures et fermetures (rotation)
- Horaires variés : la personne devra parfois effectuer des quarts de jour, de soir et/ou de fin de semaine, selon les besoins du restaurant