
Préposé(e) á la Réception
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Prendre les réservations reçues par téléphone ainsi que par courriel.
- Accueillir les clients selon les standards Sandman.
- Garantir un séjour agréable dès l'arrivée du client, jusqu'à son départ.
- Faire les départs et facturations des clients.
- Effectuer les tâches journalières.
- Accueillir les différents groupes touristiques tout au long de l'année.
- Décrire les services et expliquer le fonctionnement de l'hôtel.
- Répondre aux différents besoins des clients et savoir les conseiller selon les divers types de clientèles.
- Veillez au bon fonctionnement du département.
- Doit avoir un minimum d'éxpérience en service à la clientèle.
- Doit être en mesure d'effectuer des transactions monétaires/cartes de crédit.
- Être capable de travailler en équipe. sous la pression, d'avoir de la patience et de l'entregent.
- Expérience en hôtellerie (un atout).
- Bilingualisme anglais-français. La maîtrise d'autres langues constitue un atout.
- Flexibilité concernant l'horaire (fins de semaines, jours fériés)
- Salaire très compétitif et environnement de travail très agréable
- Avantages sociaux (plan REER pour les employés admissibles)
- Assurances collectives après 3 mois de service à temps plein. (Soins de santé prolongés, soins dentaires, soins de la vue)
- Programmes de reconnaissance pour les employés (primes et cadeaux)
- Programmes de référence (prime à partir de 250$)
- Possibilité d'avancement
- Stationnement gratuit
- Un tarif employé dans tous nos hôtels à travers le Canada, 3 nuits gratuites (après un an de service)
- 25% de réduction dans tous nos restaurants pour un maximum de 6 personnes
- 50% sur les laissez-passer / billets de remontée à Grouse Mountain et Revelstoke Mountain Resort