Adjointe Administrative

Ollivier & Associés

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
Enfin une entreprise qui comprend l'équilibre travail/vie familiale et qui propose la semaine de 4 jours pendant 6 mois de l'année !
Vous êtes bilingue, proactive, organisée et autonome, de plus l'interaction avec une petite équipe vous motive.
Vous apporterez votre soutien administratif à un Associé principal tout en établissant des liens privilégiés avec la clientèle et en collaborant activement avec les membres de l'équipe.
Un poste intéressant, aux tâches multiples vous attend !Principales responsabilités :
*Gestion d'agenda (invitations aux nombreuses rencontres clients, suivis)
*Coordination des réunions d'équipe et suivis quotidiens pour l'avancement et le respect des échéanciers (achat-ventes d'entreprises, réorganisations corporatives, déclarations d'impôts)
*Correspondance bilingue, révision de la documentation, suivis auprès des clients
*Conception de présentations (PowerPoint), mise en page de rapports, facturation
*Recherches internet, ouvertures des dossiers, mise à jour de la base de données, suivis des signatures clientsExigences :
*Bilinguisme oral et écrit
*Bonne connaissance de la suite MS Office
*Expérience dans un rôle similaire (services conseils un atout) min 5 ans
*Autonomie, fiabilité, souci du travail bien fait, rigueur, gestion des priorités, esprit d'entraide, excellentes habiletés relationnelles, désir marqué d'être au cœur d'une équipe en pleine croissanceGamme complète d'avantages sociaux, (télémédecine) 3 semaines de vacances, temps supplémentaire rémunéré (si nécessaire), semaine de 4 jours pendant 6 mois de l'année, excellente atmosphère de travail, collaboration et enthousiasme !Avantages salariaux : ouiOLLIVIER & ASSOCIÉSPassionné par le recrutement de personnel depuis 20 ans,OLLIVIER & ASSOCIÉS vous propose un service personnalisé dont les bases fondamentales reposent sur la confidentialité, sur l'écoute et le respect des valeurs, des besoins particuliers...

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