
Adjointe Administrative
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
Vous êtes bilingue, proactive, organisée et autonome, de plus l'interaction avec une petite équipe vous motive.
Vous apporterez votre soutien administratif à un Associé principal tout en établissant des liens privilégiés avec la clientèle et en collaborant activement avec les membres de l'équipe.
Un poste intéressant, aux tâches multiples vous attend !Principales responsabilités :
*Gestion d'agenda (invitations aux nombreuses rencontres clients, suivis)
*Coordination des réunions d'équipe et suivis quotidiens pour l'avancement et le respect des échéanciers (achat-ventes d'entreprises, réorganisations corporatives, déclarations d'impôts)
*Correspondance bilingue, révision de la documentation, suivis auprès des clients
*Conception de présentations (PowerPoint), mise en page de rapports, facturation
*Recherches internet, ouvertures des dossiers, mise à jour de la base de données, suivis des signatures clientsExigences :
*Bilinguisme oral et écrit
*Bonne connaissance de la suite MS Office
*Expérience dans un rôle similaire (services conseils un atout) min 5 ans
*Autonomie, fiabilité, souci du travail bien fait, rigueur, gestion des priorités, esprit d'entraide, excellentes habiletés relationnelles, désir marqué d'être au cœur d'une équipe en pleine croissanceGamme complète d'avantages sociaux, (télémédecine) 3 semaines de vacances, temps supplémentaire rémunéré (si nécessaire), semaine de 4 jours pendant 6 mois de l'année, excellente atmosphère de travail, collaboration et enthousiasme !Avantages salariaux : ouiOLLIVIER & ASSOCIÉSPassionné par le recrutement de personnel depuis 20 ans,OLLIVIER & ASSOCIÉS vous propose un service personnalisé dont les bases fondamentales reposent sur la confidentialité, sur l'écoute et le respect des valeurs, des besoins particuliers...
Jobboom
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.