Artiste d’effets spéciaux sénior - Senior FX Artist
Activision
- Québec
- Permanent
- Temps-plein
(English version below)Fondé à Québec et poursuivant sa croissance avec une équipe à Montréal, Beenox possède plus de 20 ans d'expertise dans le développement de jeux. En tant que studio Activision, nous sommes leaders dans le divertissement interactif et impliqués dans la création de titres renommés.C'est avec fierté que nous contribuons grandement à la célèbre franchise Call of Duty, par la création de contenu sur les saisons de Warzone, en dirigeant le développement de la version PC de Call of Duty ainsi qu'en étant impliqué dans le développement de Warzone™ mobile. À travers notre histoire, nous avons également participé au succès de Crash Bandicoot, Tony Hawk's Pro Skater, Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.Travailler chez Beenox, c'est faire partie d'une équipe motivée et solidaire où nous collaborons afin d'arriver à un objectif commun: créer des expériences de jeu mémorables pour des millions de joueurs et joueuses. C'est un environnement à la fois stimulant et valorisant, à l'intérieur duquel chaque personne a une voix et un impact sur les projets et le studio. Viens te joindre à la meilleure équipe de l'industrie pour travailler sur des projets passionnants et créatifs!Nos avantages
- Rémunération et politique de congés compétitifs.
- Assurances collectives payées en quasi-totalité par le studio.
- Épargne-retraite avec contribution de Beenox.
- Croissance professionnelle sur le plan technique et/ou management.
- Différentes formations offertes gratuitement pour les employé ་ e ་ s. ...Et beaucoup de plaisir à travers des activités et événements inoubliables!
- Créer une variété d'éléments VFX en temps-réel à l'aide de particules, modèles, textures, animations et éclairages;
- Travailler en respectant la direction artistique pour réaliser des effets réalistes (explosions, feu, effets météo, etc.);
- Contribuer à l'ambiance et à la narration du jeu grâce à des effets visuels qui se démarquent artistiquement;
- Optimiser les effets spéciaux en fonction des limites des diverses plateformes de développement (nombre de particules, résolutions des textures, etc);
- Déterminer les besoins en effets spéciaux avec les équipes de design, d'audio et artistique;
- Collaborer avec les divers départements pour intégrer des fonctionnalités VFX dans l'engin de jeu;
- Contribuer au développement du pipeline.
- Expérience prouvée (7 ans) en création effets spéciaux;
- Bonne maitrise de la langue française;
- Maîtrise un système d'effets spéciaux d'un engin de jeu (Unreal, Crytek, Unity, etc.);
- Bonne connaissance de Photoshop, 3D studio Max et/ou Maya;
- Sens artistique développé;
- Aisance à s'adapter aux outils internes et à un environnement en changement constant;
- Passion pour le jeu vidéo;
- Points bonus: Être en mesure de fracturer des modèles et de créer des simulations de destructions;
- Points bonus: Connaissance d'un ou plusieurs logiciels de simulation (Houdini Fx, Thinking Particles, FumeFx, etc.);
- Points bonus: Aisance avec Substance Designer;
- Points bonus: Connaissance de langages Script.
- Competitive compensation and time-off policy
- Group insurance paid almost entirely by the studio
- Retirement savings with contribution from Beenox
- Professional growth on a technical and/or management level
- Various training courses offered free of charge to employees
- ...Lots of fun through unforgettable activities and events!
You will be required to create and adapt special effects for our different projects. Your work will add to the atmosphere of levels and support different gameplay elements and the cinematics. You will also work closely with other Activision studios. Lastly, you will contribute to innovations in techniques and processes to improve project quality.Responsibilities
- To create a variety of real-time VFX elements using particles, models, textures, animations and lighting;
- To follow the stated artistic direction as you craft realistic effects (explosions, fire, weather effects, etc.);
- To contribute to the game's atmosphere and narration with artistically striking visual effects;
- To optimize the special effects in keeping with the limitations of different development platforms (number of particles, texture resolutions, etc.);
- To determine special effects requirements with the design, audio and artistic teams;
- To work with different departments on integration of VFX features into the game engine;
- To contribute to pipeline development.
- Proven experience (7 years) in VFX;
- Good proficient in French;
- Proficiency in a game engine's special effect system (Unreal, Crytek, Unity, etc.);
- Comfortable with Photoshop, 3D Studio Max and/or Maya;
- Excellent artistry and attention to detail;
- Adapts easily to in-house tools and a constantly evolving environment;
- Loves video games;
- Perks: Able to fracture-model and build destruction simulations;
- Perks: Knowledge of one or more simulation software programs (Houdini Fx, Thinking Particles, FumeFx, etc.);
- Perks: Comfortable with Substance Designer;
- Perks: Knowledge of Script languages.
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