Agent service à la clientèle - Tissus humains

Héma-Québec

  • Québec, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
VilleQuébecNuméro d'affichage5282BRDomaine d'activitéLaboratoire/ Opérations de prélèvement de produits biologiques/ Service à la clientèleCatégorie d'emploiProfessionnelAdresse1070, avenue des Sciences-de-la-VieCode PostalG1V 5C3StatutTemps completÉtablissementÉtablissement de QuébecProvinceQCType d'emploiPermanentDétails de l'emploi
  • Vous voulez faire partie d'une organisation qui fait la différence?
  • Vous souhaitez contribuer au succès de notre mission humaine de répondre aux besoins de la population québécoise en sang et autres produits biologiques d'origine humaine de qualité?
Joignez-vous à l'équipe d'Héma-Québec dès aujourd'hui !Relevant du superviseur du service à la clientèle tissus humains, vous assurez la distribution des produits et le service à la clientèle. Vous effectuez les tâches administratives en lien avec le service à la clientèle.Votre rôle :
  • Recevez et gérez les appels provenant des différents clients au Canada;
  • Planifiez et organisez les besoins des différents chirurgiens oculaires ;
  • Effectuez la préparation des commandes aux clients ;
  • Procédez à la distribution des produits ;
  • Assurez le respect des commandes et des délais de livraison des tissus humains ;
  • Effectuez les différents suivis de demandes spécifiques aux utilisateurs ;
  • Répondez et traitez les demandes et/ou plaintes des clients et procédez aux différents suivis ;
  • Effectuez la mise à jour des différents outils de distribution (registre d'inventaire, registre d'attribution des cornées) ;
  • Déclarez et traitez les non-conformités, les effets indésirables (échecs primaires) et les rappels;
  • Effectuez toutes autres tâches connexes que son supérieur peut lui attribuer.
Information supplémentaireÀ titre indicatif, l'horaire de travail est du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.De nombreux avantages vous attendent :
  • Horaire de travail de 35 heures par semaine;
  • Télétravail occasionnel;
  • 4 semaines de vacances par année;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite à prestations déterminées;
  • 4 jours de congés personnels par année;
  • Stationnement payé par l'employeur (avantage imposable);
  • Programme d'aide aux employés;
  • Rabais pour des activités sportives.
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d'études professionnelles ou collégiales dans le domaine de la santé, l'administration, la gestion des approvisionnements ou la logistique;
  • Posséder un minimum de 6 mois à 2 ans d'expérience en lien avec les attributions spécifiques de l'emploi, dont en service à la clientèle;
  • Posséder une connaissance du milieu réglementaire (BPF, AlCOA) est considéré comme un atout;
  • Avoir une très bonne connaissance de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Avoir une bonne connaissance de la langue anglaise tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word et Outlook);
  • Être disposé à effectuer des gardes une semaine sur 4, soit 7 jours de garde consécutifs (sur appel le soir et la nuit);
  • Toute combinaison de formation et expérience, jugées équivalentes et/ou pertinentes, seront prises en considération.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • Avoir une excellente approche orientée vers le client
  • Avoir d'excellentes aptitudes pour la communication, le travail d'équipe et la collaboration;
  • Être reconnu pour votre sens de l'organisation;
  • Être autonome et débrouillard;
  • Être méthodique et rigoureux;
  • Avoir une capacité d'adaptation, souplesse et polyvalence dans un environnement en changement.
COMPÉTENCES RÉGLEMENTAIRES
  • Bonne connaissance des BPF/BPD;
  • Faire preuve de rigueur et intégrité;
  • Posséder une très bonne capacité de rédaction.

Héma-Québec