
Adjoint(e) administratif(ve)
- Montréal, QC
- 46.668-62.725 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- rédigez, corrigez et mettez en page des documents et des présentations;
- préparez matériellement les réunions, procédez aux convocations, prenez des notes lors de ces dernières et rédigez des comptes rendus ou procès-verbaux;
- vérifiez et faites cheminer différents dossiers tels que les sommaires décisionnels, et en assurez le suivi;
- faites le suivi des demandes de vacances et tenez le calendrier à jour;
- complétez les demandes d'achats et extrayez les demandes de services, lorsque requis;
- gérez la boîte courriel générale et vous occupez du courrier interne et externe.
- Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou attestation d'études collégiales en bureautique, option adjoint(e) de direction
- 2 années d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus spécifiquement comme secrétaire d'unité administrative
- Maitrise du français écrit
- Excellente connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
- Connaissance des applications SIMON, Gestion des dossiers décisionnels (GDD) et GDT, souhaitable
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière