
Gestionnaire de succursale
- Compton, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Un régime d’épargne-retraite (RER) avec cotisations de VIVACO;
- Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soin de santé et choix à la carte);
- Un programme d’aide aux employés (PAE);
- Une allocation sportive annuelle ($);
- Des rabais employés et accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement (Le réseau VIVACO compte plusieurs succursales dans des secteurs d’activités variés);
- Des formations complètes (plateforme interactive).
- Planifier, organiser et superviser les opérations quotidiennes selon les procédures établies;
- Gérer les budgets et suivre les indicateurs de performance pour optimiser la rentabilité;
- Participer aux comités de gestion mensuels et autres comités pertinents.
- Maintenir une présence terrain soutenue et agir comme vendeur-conseil auprès de la clientèle;
- Soutenir l’équipe dans les ventes et promouvoir une culture proactive de service client;
- Contribuer et participer aux initiatives locales visant à stimuler les ventes et à reformer l’image de marque du magasin;
- S'assurer qu'il y ait un marchandisage et un prêt aux affaires (PAA) optimal de même qu'un inventaire adéquat aux besoins.
- Mobiliser, encadrer et soutenir l’équipe dans l’exécution des tâches quotidiennes;
- Assurer un environnement de travail positif et collaboratif;
- Accompagner le développement des compétences et offrir un appui technique;
- Appliquer et faire respecter les politiques internes et normes SST.
- Expérience en gestion de commerce de détail et/ou en vente;
- Connaissances en agriculture, acériculture et quincaillerie (ou intérêt marqué à les développer);
- Leadership mobilisateur et forte implication sur le plancher;
- Compétences en gestion d’équipe et suivi opérationnel;
- Excellentes habiletés en communication;
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office; connaissance de Fidelio (atout).