
Agent(e) occasionnel(le) de réservation – Centre d’appels
- Surrey, BC
- Permanent
- Temps-partiel
- Communiquer avec les conducteurs, les passagers et le personnel par radio ou tout autre dispositif de communication requis en langue anglaise.
- Utiliser le programme Trapeze PASS.
- Attribuer les trajets aux itinéraires appropriés.
- Organiser un transport alternatif ou auxiliaire si nécessaire.
- Suivre et enregistrer les activités quotidiennes des conducteurs et des itinéraires, y compris la révision quotidienne des trajets.
- Répondre aux incidents impliquant des clients, des passagers ou des véhicules.
- Fournir une assistance aux conducteurs en cas d'urgence ou de défaillance de véhicule, en communiquant avec les services d'exploitation, de sécurité et d'entretien si nécessaire
- Communiquer avec le personnel des opérations concernant les horaires ou les problèmes liés aux passagers.
- Traiter les modifications de trajets en temps réel le jour même, selon les besoins.
- Remplir les documents quotidiens de répartition, y compris les journaux de répartition, les rapports de kilométrage, les rapports d'intervention routière et tout autre rapport requis.
- Résoudre les problèmes liés aux conducteurs, aux informations de réservation et à l'attribution des trajets.
- Ouvrir et/ou fermer les installations conformément à la politique de First Transit, selon le poste occupé.
- Accomplir d’autres tâches connexes selon les besoins.
- Un salaire horaire compétitif de $34.43.
- Des horaires flexibles.
- Un environnement de travail plaisant et agréable.
- La possibilité d'avoir un impact social positif en opérant des solutions de mobilité durables.
- Des opportunités d'avancement de carrière grâce à une forte présence en Amérique du Nord.
- Rejoignez un groupe engagé à promouvoir la diversité et le développement des employés.
- Capacité à lire, écrire et parler l’anglais.
- Capacité à communiquer efficacement et à collaborer avec tous les départements et membres du personnel.
- Capacité à travailler de manière autonome.
- Capacité à interagir poliment avec le public.
- Capacité à planifier à l’avance et à organiser le travail.
- Capacité à anticiper les problèmes et à déléguer les tâches.
- Capacité à prendre des décisions sous pression.
- Une année d’expérience récente en répartition et/ou en conduite est souhaitée.
- Bonne connaissance de la zone de service souhaitée.
- Poste occasionnel syndiqué.
- Les quarts sont préprogrammés en fonction de l'ancienneté.
- Disponibilité occasionnelle requise.
- Possibilité de 3 à 4 quarts de travail par semaine, d'une durée de 8 heures chacun.
- Appels le jour même pour les remplacements.