
Styliste Saisonnier
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rémunération compétitive et primes supplémentaires
- 40% de réduction pour les employés
- Opportunités d'apprentissage illimitées
- Possibilité d'embauche permanente selon la performance individuelle et les besoins de l'entreprise
- Le 9 novembre 2025
- Le 16 novembre 2025
- Du 21 novembre au 1er décembre 2025
- Les 13 et 14 décembre 2025
- Les 20 et 21 décembre 2025
- Du 22 au 28 décembre 2025
- Offrir le meilleur service à la clientèle en créant des expériences de stylisme personnalisées et en démontrant une connaissance approfondie des produits.
- Stimuler les activités en réalisant des ventes et en atteignant les objectifs de performance, y compris les ventes par heure, les taux de conversion et les revenus par rapport aux objectifs.
- Éduquer les client·e·s sur l'histoire de la marque Mejuri et rester au courant de tous nos produits, de nos derniers lancements et de nos services spécialisés.
- Travailler au sein d'une équipe de personnes motivées et collaboratives, unies par la mission de l'entreprise.
- Défendre les valeurs fondamentales de Mejuri tous les jours : Trouver les moyens, Élever la barre, Prioriser la clientèle, Prendre nos responsabilités, Agir, tout simplement, Avoir de l'humilité, Faire preuve de curiosité et Obtenir des résultats.
- Aider à effectuer les transactions des client·e·s de façon efficace, précise et consciencieuse.
- Aider à l'exécution de tous les services commerciaux omnicanaux y compris les achats, les retours, les échanges, les ventes par téléphone, et les retours et achats en ligne.
- Contribuer au maintien de l'apparence et de l'inventaire du magasin par l'entretien quotidien et la participation aux inventaires mensuels des stocks.
- Participer à l'amélioration continue pour faire progresser l'entreprise en identifiant les domaines de possibilités dans les opérations de nos magasins et en proposant des solutions potentielles.
- Capacité à entrer en contact avec nos client·e·s de manière authentique et chaleureuse, afin de les rendre à l'aise et de les inciter à revenir.
- Solides compétences en communication verbale et écoute active pour répondre efficacement aux besoins de nos client·e·s et du travail d'équipe.
- Capacité à apprendre et à intégrer des connaissances de produits pertinentes pour suggérer des styles à nos client·e·s.
- Capacité à faire preuve d'esprit critique et à trouver des solutions rapidement pour répondre efficacement aux besoins des client·e·s et de l'entreprise.
- Capacité à atteindre et à dépasser les indicateurs de performance clés, notamment les ventes par heure, les taux de conversion, l'indice NPS, la valeur du panier moyen, le nombre d'unités par transaction.
- Capacité à recueillir les commentaires des clients, à suivre les tendances et à communiquer des renseignements à la direction.
- Grand souci du détail, style de travail très organisé et sens aigu de l'initiative.
- Capacité à travailler de longues heures debout.
- Expérience de participation et de contribution à un environnement de travail d'équipe positif.