COOP-Automne 2024-Analyse d’affaire Service Client / COOP- Fall 2024 -Business analyst Customer Service
Raytheon Technologies
- Saint-Hubert, QC
- Stage
- Temps-plein
- Développer et maintenir des tableaux de bords
- Produire des analyses de marché
- Support à l’analyse et la résolution de problématiques clients
- Rédiger des notes et discours pour supporter les exécutifs du Service Client
- Supporter la gouvernance du Service Client
- Être éligible à travailler au Canada.
- Être inscrit dans une université canadienne pendant toute la durée de votre stage.
- Être en mesure de travailler sur place dans la province où vous êtes embauché, le cas échéant.
- Poursuivre des études dans des domaines précis (Gestion, Marketing, Intelligence d’affaire, Ingénierie)
- Excellentes compétences en communication en français (parlé/écrit),
- Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression avec des priorités concurrentes et variables
- Compétences en matière de gestion de projet
- Develop and maintain dashboards.
- Produce market analysis.
- Support analysis and resolution of customer issues
- Write notes and speeches to support Customer Service executives.
- Support Customer Service governance
- Be eligible to work in Canada
- Be enrolled in a Canadian university throughout your internship
- Be able to work on-site in the province where you are hired if applicable
- Pursuing a degree in please specify fields (Business administration, Marketing, Engineering, Business intelligence)
- Organizational skills and ability to work under pressure with competing and varying priorities
- Project management skills