Gestionnaire Financement - Ventes / Retail Finance Manager
Brandt
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Aider le personnel des ventes en obtenant du financement pour soutenir ses ventes
- Établir des relations avec les clients, le personnel de vente et les institutions financières extérieures
- Commercialisation de produits à valeur ajoutée auprès de nos clients (p. ex., assurances)
- Générer des revenus intéressants
- Soumettre des rapports d’activités hebdomadaires
- Se déplacer dans le territoire désigné pour rencontrer les clients
- Rechercher les besoins de financement potentiels pour nos clients, y compris pour les besoins de financement de produits autres que les tracteurs de marque Brandt
- D’autres tâches peuvent être assignées
- Le candidat doivent être bilingues (français et anglais)
- Esprit d’équipe et souci du détail, précision et polyvalence sont essentiels
- Capacité d’adaptation et organisation dans un environnement qui évolue rapidement
- Ponctualité et bonnes compétences en matière de service à la clientèle et de priorisation
- Solides compétences écrites et verbales en français et en anglais pour créer de la correspondance, des documents et des rapports
- Doit être disponible pour voyager
- Expérience dans la reconnaissance et la satisfaction des besoins des clients
- Connaissance et compréhension du processus de vente et de financement
- Expérience préalable dans le secteur de l’équipement lourd considérée comme un atout
- Assist sales staff by obtaining financing to support wholegoods sales
- Build relationships with customers, sales staff, and outside financial institutions
- Marketing of value added products to our customers (ex: insurances)
- Generating interested referral income
- Submit weekly activity reports
- Travel throughout the designated territory to meet with customers
- Prospecting potential financing needs for our customers, including non-Brandt Tractor product financing needs
- Other duties as assigned
- The candidates must be bilingual in both English and French
- Team player with attention to detail, accuracy and the ability to multi-task are essential
- Adaptable and organized in a fast-paced office
- Punctual with good customer service and prioritization skills
- Strong written and verbal English and French skills for creating correspondence, documents and reports
- Must be available for travel
- Experience recognizing and satisfying customer needs
- Knowledge and understanding of the selling and financing process is required
- Previous experience in the heavy equipment industry is considered an asset