Directeur ou directrice, Crime Financier, Assurance
Deloitte
- Montréal, QC
- 104.000-173.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Numéro de demande: 125012
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QC; Ottawa, ONNotre raison d'êtreChez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d'être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l'accès au savoir. Cette raison d'être définit qui nous sommes et la raison d'exister de notre organisation.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Améliorez vos compétences de leadership à l'Université Deloitte.
- Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
- Travaillez au sein d'un cabinet où le mieux-être est important.
- Diriger des engagements en matière de criminalité financière pour fournir des informations commerciales à partir de l'analyse des défis du client, de la prise en compte de l'environnement commercial et de l'exposition potentielle au risque
- Travailler en collaboration avec différents experts dans la matière et diriger les présentations des clients
- Assurer la liaison avec les dirigeants des clients et les membres de l'équipe de direction, au besoin
- Agir en tant que gestionnaire de projet quotidien pour les engagements des clients et les initiatives internes
- Agir en tant qu'expert sur le sujet de la criminalité financière tant à l'interne qu'à l'externe de Deloitte
En tant que gestionnaire de la pratique Deloitte en matière de criminalité financière, vous dirigerez la création d'informations commerciales liées à la criminalité financière lors de nos engagements avec les clients.Assez parlé de nous, parlons de vousVous êtes quelqu'un qui avez:
- Obtenu un baccalauréat ou une maîtrise dans la discipline des mathématiques, les statistiques, l'ingénierie, l'économie, la comptabilité ou d'autres disciplines similaires.
- 5 ans ou plus d'expérience pertinente en matière de criminalité financière et de gestion de programmes ; une expérience de travail antérieure dans le secteur des services financiers, idéalement du secteur des assurances est préférable
- Expérience de gestion démontrée, y compris le diagnostic des problèmes de projet, le développement de solutions, les communications avec les clients, la facilitation de la prise de décision, la documentation, la gestion des attentes des clients et le leadership d'équipe
- Compétences de conseil éprouvées, services de conseil et capacités de résolution de problèmes
- Le titre professionnel et le titre de risque sont préférés (p. ex. CPA, CFA, FRM)
- Éligible au filtrage de sucérité du gouvernement
- Étant donné la nature des engagements nationaux de notre équipe, le bilinguisme anglais et français est requis pour ce poste
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l'île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.