
Antoine Laoun - Associé de vente
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-partiel
Magasin #: 00E641 LensCrafters - Brossard
Poste:occasionnel à temps partiel
Rémunération globale:Êtes-vous passionné(e) et fasciné(e) par le monde de l'optique ? Avez-vous envie de travailler avec des lunettes de créateurs, des montures optiques de qualité et des produits innovants ? Rejoignez-nous et découvrez un environnement de travail stimulant, dynamique et bienveillant au cœur de Montréal.Nous sommes une équipe multidisciplinaire de professionnels des soins oculaires (optométristes, opticiens et stylistes de lunettes) avec une mentalité avant-gardiste en matière de mode, offrant des services de soins oculaires personnalisés et une sélection minutieuse de produits de lunettes de qualité : lunettes, lunettes de soleil, verres et verres de contact provenant de marques populaires et de marques indépendantes renommées.Antoine Laoun Opticien fait partie d'EssilorLuxottica, un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de soins de la vision de classe mondiale, incluant des lunettes emblématiques, des technologies avancées de verres et des solutions numériques de pointe. Rejoignez notre communauté mondiale de plus de 200,000 employés dévoués à travers le monde pour transformer l'industrie des lunettes et des soins oculaires.Fonction GénéraleL'Associé aux ventes établit la norme de qualité en matière de soins oculaires et de lunetterie en garantissant à chaque patient et client la meilleure expérience possible chez LensCrafters, à chaque visite. Le rôle de l'Associé aux ventes contribue à faire de LensCrafters la destination de choix pour tous les besoins en vision dans votre communauté.PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Atteindre de manière constante les objectifs de vente et les objectifs de l'entreprise en développant les relations existantes avec les clients et en en créant de nouvelles.
- Utiliser les prescriptions optiques et collaborer avec l'opticien pour recommander des verres et traitements spécifiques.
- Aider les patients à choisir leurs montures en leur proposant la solution visuelle idéale.
- Participer activement à un environnement de travail positif et entretenir des relations professionnelles solides avec les collègues, les gestionnaires, les optométristes et le personnel de soutien.
- Veiller à l'apparence du magasin et prendre l'initiative de garder les présentoirs et l'inventaire propres, attrayants et organisés.
- Contribuer à une culture inclusive en traitant les clients et les collègues avec respect.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent.
- Expérience d'un an ou plus en vente au détail ou en service à la clientèle.
- Familiarité avec les systèmes de point de vente, les ordinateurs, ainsi qu'avec les compétences de base en mathématiques et en communication téléphonique.
- Capacité à adopter les nouvelles technologies et à s'adapter aux changements avec précision.
- Aptitude à vendre en utilisant des techniques de vente et à assumer la responsabilité des résultats, avec une volonté d'atteindre les objectifs.
- Excellentes compétences en communication (orale et écrite).
- Motivation personnelle et capacité avérée à gérer plusieurs tâches à la fois, avec une flexibilité face aux environnements en constante évolution.