Spécialiste Medequip

Shoppers Drug Mart

  • Pointe-Claire, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 12 jours
Join a locally owned and operated store to help deliver health, beauty and convenience services in your community, and keep the customer at the centre of everything you do.Why this role is important?Medequip a été créé en 1975 et est basé sur des fondements d’expertise professionnelle, de confiance et de service personnalisé. Medequip répond à vos besoins en matière de soins de santé depuis plus de 40 ans.Notre objectif principal est d'offrir à nos clients une vaste sélection de produits innovants et spécialisés de soins de santé à domicile : orthopédie, sécurité des salles de bain, soins des pieds, fauteuils roulants, mobilité, bas de contention et bien plus encore. Nous proposons également une large gamme de produits pour les soins de la peau et des plaies, produits de stomie, d'urologie et d'incontinence.Medequip prend le temps de bien comprendre et d'accommoder nos clients avec la meilleure solution. Nous croyons que notre première responsabilité est envers nos clients et nous estimons que l'établissement d'une relation avec eux est aussi important que les produits que nous vendons. Nos professionnels expérimentés hautement qualifiés sont fiers de donner entière satisfaction à nos clients pour leur permettre d’atteindre une plus grande autonomie et ainsi, une meilleure qualité de vie pour rester actif et indépendant. Nous sommes dévoués à fournir à nos clients une solution qui leur convient, que ce soit pour aider à trouver des produits à partir d'aides à la vie quotidienne ou d'équipements de mobilité.TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :MARCHANDISAGE :
  • Organiser les produits de la réserve et suivre les processus de gestion des stocks de l’entrepôt arrière
  • Utiliser le terminal portatif et le MMS pour effectuer des tâches quotidiennes.
  • Gérer la stratégie de liquidation et les retours de produits selon les directives.
  • Agir à titre d’expert dans les secteurs désignés des stocks de produits, de l’emplacement des produits et des dates de péremption.
  • Maintenir les normes du magasin en ce qui concerne l’image et les tendances en magasin.
  • S’assurer que les présentoirs de produits sont axés sur le consommateur et qu’ils sont « accessibles ».
RÉCEPTION :
  • Recevoir la marchandise conformément aux politiques et procédures de réception.
  • Maintenir un entrepôt arrière propre et organisé conformément aux principes de l’organisation de l’entrepôt arrière.
  • S’assurer que la documentation appropriée est remplie en ce qui concerne la réception et le retour de marchandises.
  • Aider le gérant du magasin et le gérant adjoint dans le maintien de la qualité et des normes.
SERVICE À LA CLIENTÈLE :
  • Présenter aux clients une image propre, conformément à la politique sur les uniformes et au code vestimentaire.
  • Prendre l’initiative de saluer et d’aider les clients dans les allées.
GÉNÉRAL :
  • Se conformer à toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité.
  • Respecter toutes les normes du magasin.
  • Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes.
  • S’acquitter d’autres tâches au besoin.
COMPÉTENCES :
  • Planification, jugement et prise de décision.
  • Efficacité, organisation et propreté.
  • Gérer les situations changeantes sur la surface de vente.
  • Les responsabilités liées à la caisse (s’il y a lieu) exigent de l’exactitude et de l’efficacité dans le traitement des commandes des clients.
EXPÉRIENCE :
  • Compétences de base en informatique et en caisse.
  • Bonne organisation et capacité à tenir des dossiers.
  • Minutie.
  • Capacité à travailler de manière indépendante.
  • Motivation personnelle.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
  • Capacité à travailler selon des quarts de travail flexibles, ce qui peut inclure les quarts de nuit et de fin de semaine.
EXIGENCES PHYSIQUES :
  • Capacité à soulever jusqu’à 50 lb.
  • Capacité de monter à une échelle.
J2WRTLWhy work in a Pharmaprix store or community pharmacy?Work for a local business owner while having the support of a strong retail brand. Benefit from a purchase discount program, flexible and varied schedules, competitive pay and online learning through Academy.Take ownership of your work and find more ways to care about your patients, co-workers, customers and community.Employment Type: Full timeType of Role: RegularAssociate Owners in the Pharmaprix network recognize Canada's diversity as an opportunity to better serve their communities, and strive to reflect the nation’s evolving diversity in the products they sell, the people they hire, and the culture they create in their stores. Accommodation is available upon request for applicants and colleagues with disabilities.​In addition, we believe that compliance with laws is about doing the right thing. Upholding the law is part of our Code of Conduct – it reinforces what our customers and stakeholders expect of us.

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