
Gestionnaire, développement des affaires
- Boucherville, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Diplôme universitaire en administration des affaires ou domaine connexe
- Minimum 5 ans d’expérience en développement des affaires
- Excellente maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Talents démontrés pour la prospection, la négociation et la conclusion d’ententes
- Expérience dans le secteur de la quincaillerie et des matériaux de construction (un atout)
- Esprit analytique et sens des affaires
- Capacité à jongler avec plusieurs projets et à respecter les échéanciers
- Mobilité : déplacements fréquents dans la région, incluant des nuitées à l’extérieur
- Un centre de conditionnement physique, des activités sportives et des douches
- Un centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
- Une cafétéria avec un menu de qualité cuisiné par un chef dédié, des options santé, ainsi que des stations de café Brûleries FARO et Tim Hortons
- Des bornes de recharge pour voitures électriques
- Des rabais exclusifs aux employé(e)s, en plus d’un rabais de 10 % en magasin (dans toutes les enseignes de RONA)
- Des avantages sociaux : régime de retraite, primes annuelles, programme d’encouragement aux études, etc.
- La possibilité d’évoluer au sein de l’organisation
- Un environnement de travail inclusif et sécuritaire
- Une sensibilité à l’équilibre travail-vie personnelle
- Un employeur engagé dans sa communauté
- Et plus encore!