
Adjoint-e de direction
- Baie-Comeau, QC
- Permanent
- Temps-plein
- L’horaire est du lundi au jeudi, pendant le séjour au camp, la plupart des journées sont de 10 à 12 heures
- Aramark s’occupera des déplacements entre votre domicile et le site de Manic 5
- Vos repas et votre hébergement au camp sont fournis sans frais supplémentaires.
- Le candidat-e doit être de Baie-Comeau ou les environs
- Organiser et superviser les équipes de conciergerie et d’entretien.
- Animer les briefings quotidiens de sécurité et fixer les objectifs journaliers.
- Planifier les rotations de chambres en fonction des arrivées et départs.
- Assurer la disponibilité des chambres prioritaires et gérer la liste d’urgence.
- Coordonner les réservations avec la centrale Nomadis.
- Veiller à la qualité des prestations d’hébergement et à la satisfaction des clients.
- Gérer les stocks de produits d’entretien, de lingerie et de marchandises du dépanneur.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs référencés.
- Contrôler les livraisons et signaler toute anomalie.
- Organiser les inventaires réguliers et ajuster les niveaux de réassort.
- Optimiser les coûts liés aux approvisionnements tout en assurant la disponibilité des ressources.
- Appliquer rigoureusement les protocoles d’hygiène et de sécurité au travail.
- Superviser l’entretien des bâtiments et le respect des normes HSE.
- Transmettre les demandes d’intervention aux services techniques.
- Participer aux audits internes et aux démarches d’amélioration continue.
- Sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en matière de sécurité et de qualité.
- Traiter les demandes internes (commandes, interventions, logistique).
- Maintenir une communication fluide avec les gestionnaires de Hydro-Québec Manic-5 et Hart-Jaune.
- Assurer un accueil professionnel et chaleureux des clients et visiteurs.
- Entretenir des relations de confiance avec les fournisseurs et partenaires.
- Rédiger les rapports quotidiens et assurer la transmission des informations au directeur de site.
- Expérience requise : 2-3 ans dans un poste similaire, préférablement dans une entreprise de restauration/service alimentaire/hôtellerie.
- Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
- Sens de l’organisation dans la gestion de plusieurs dossiers.
- Personnalité accueillante.
- Ouverture d’esprit et capacité d’adaptation à des situations humaines diverses.