
Spécialiste de Solutions Senior, Oracle Procurement
- Montréal, QC
- 72.000-138.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 128808
Lieu principal : Montréal, QC
Emplacements additionnels : Montréal, QC; Moncton, NBNotre raison d’êtreChez Deloitte, notre raison d’être est d’avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s’épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d’être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d’avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
- Diriger la mise en œuvre et à l’optimisation du module Oracle Procurement pour les clients, en veillant à son alignement avec leurs objectifs d’affaires et stratégies opérationnelles.
- Collaborer étroitement avec des équipes pluridisciplinaires pour évaluer les processus et méthodologies d’approvisionnement des clients, en identifiant les opportunités d’amélioration et d’optimisation de l’efficacité.
- Concevoir et développer des solutions complètes basées sur Oracle pour les processus « Procure to Pay » et d’achat, adaptées aux besoins et défis spécifiques de chaque client.
- Réaliser des évaluations approfondies des processus d’approvisionnement des clients, identifier les opportunités potentielles et recommander des stratégies efficaces pour l’optimisation.
- Offrir des conseils d’expert et des formations aux équipes des clients, animer des ateliers et des sessions de transfert de connaissances pour assurer une utilisation efficace des fonctionnalités d’Oracle Procurement et d’Oracle Supply Chain Management.
- Agir en tant que conseiller(ère) de confiance pour les clients, en proposant des recommandations stratégiques visant à rationaliser les processus d’approvisionnement, améliorer les cas d’usage de « Procure to Pay » et accroître la productivité globale.
- Travailler avec les équipes techniques pour assurer une intégration et une mise en œuvre harmonieuses des solutions Oracle dans les systèmes et infrastructures existants des clients.
- Diriger les efforts de test, y compris les tests unitaires, les tests d’intégration système et les cycles de tests d’acceptation par les utilisateurs.
- Intervenir à toutes les étapes du cycle de vie du projet, de la définition de la portée du projet au support post-implémentation.
- Se tenir informé(e) des dernières avancées et développements dans Oracle Procurement et d’autres modules de gestion de la chaîne d’approvisionnement (SCM) tels qu’Inventory et Manufacturing, afin de contribuer à l’amélioration continue de nos services de conseil.
- Développer une connaissance approfondie des divers services offerts par l’entreprise afin d’identifier de potentielles opportunités de vente.
- Encadrer le personnel junior et gérer certaines parties des engagements clients.
- Participer aux initiatives de développement de la pratique (recrutement, méthodologie, participation à des salons professionnels, etc.)
L'équipe Performance d’Entreprise au sein du CDC est responsable de fournir des solutions de formation et d'apprentissage à nos clients en produisant des supports de formation solides, du contenu numérique et des documents facilitant la gestion du changement.Assez parlé de nous, parlons de vousVous avez le profil suivant :
- Baccalauréat en commerce, finance, comptabilité ou technologie.
- Un minimum de 6 à 8 ans d’expérience de travail direct avec Oracle E-Business Suite ou les modules Oracle Fusion (Procurement, Inventory, Manufacturing, Costing).
- Un minimum de 5 ans d’expérience avec les processus entreprises et l’implémentation des modules Oracle Cloud suivants : Sourcing, Supplier Qualification Management, Supplier Portal, Purchasing, Self-Service Procurement, Procurement Contracts et Inventory.
- Au moins 3 à 4 expériences complètes de mise en œuvre (cycle de vie complet), dont au moins une implémentation sur Oracle Procurement Cloud, incluant les modules Fusion SCM.
- Une certification Oracle sur le module Procurement serait un atout.
- Expérience avec des outils et technologies d’intégration tels qu’Oracle Integration Cloud (OIC), MuleSoft, RESTful APIs et services web.
- Bonne maîtrise des activités de conversion des données ainsi que des étapes pré et post Go-Live.
- Une expérience avec Oracle Cloud OTBI, BI Publisher et autres outils de rapport est un plus.
- Autonomie, attitude positive et approche axée sur les solutions.
- Capacité à travailler de manière indépendante et à gérer plusieurs tâches dans un environnement dynamique.
- Excellentes compétences en communication, avec la capacité d’interagir avec les clients et les équipes techniques.
- Capacité de collaborer avec des équipes sur site et à distance, à tous les niveaux de l’organisation cliente.