
Spécialiste produit
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- En collaboration avec les développeurs de son équipe, contribuer au développement des fonctionnalités du produit en fonction des priorités de la roadmap du gestionnaire produit;
- Proposer des améliorations techniques à l'équipe de développement produit à partir d'une analyse et d'une compréhension technique du produit et de ses fonctionnalités;
- Assurer la formation pour les usagers du produit;
- Agir comme point premier de contact pour les usagers (support) et offrir un service adapté et de qualité;
- Être garant du triage, de l'escalade et des communications des incidents pour assurer une réponse coordonnée et rapide de l'équipe de développement et donner de la visibilité aux utilisateurs;
- Répondre aux questions des utilisateurs du produit de façon efficiente et mettre en place des répertoires de connaissances propres au produit;
- Participer à l'évolution du produit en suggérant des améliorations au produit;
- Fournir du support/aide sur place pour les clients;
- Faire connaître le produit notamment en créant des démos, en visitant les équipes d'utilisateur et en diffusant des communications à propos du développement du produit régulièrement;
- Communiquer avec les clients afin de connaître leur avis, leurs besoins pour ainsi proposer des solutions
- Développe des guides et vidéos éducatives du produit et collabore à la mise en place d'outils facilitant l'appropriation du produit par ses utilisateurs;
- S'assurer de faire les démonstrations du produit et capter les rétroactions;
- Explorer de nouvelles possibilités de développement pour son produit et faire la démonstration des impacts, coûts et bénéfices;
- Établir le niveau de qualité requis pour le déploiement du produit en collaboration avec le gestionnaire de produits;
- Effectuer toute autre tâche connexe.
- Toute expérience pertinente en service support ou comme Product Owner.
- Connaissance des systèmes d'information, des applications et des technologies utilisées dans l'entreprise et relatives au développement du produit
- Connaissance des principaux langages informatiques et systèmes d'exploitation des utilisateurs produit
- Maîtrise des normes de sécurité et de l'actualité des risques en matière de sécurité
- Capacité à communiquer efficacement
- Bonnes habiletés relationnelles
- Être orienté vers les besoins du client
- Avoir l'esprit d'analyse et de synthèse
- Savoir collaborer avec plusieurs parties prenantes
- Être bilingue (français et anglais)
- Excellente connaissance du produit
- Connaissance de l'industrie du jeu vidéo (un atout)