Responsable de comptes majeurs - Norda Stelo Solutions
Norda Stelo
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Réalise la vente de la solution Stelar et autres solutions ;
- Assume un rôle-conseil auprès de ses clients afin de répondre comme il se doit aux besoins d’affaires de ces derniers ;
- Détient une connaissance approfondie des clients, nouveaux et existants, et des services proposés par l'entreprise ainsi que des marchés concernés.
- Participe à la planification et à réalisation des ventes de la solution Stelar et des autres solutions du groupe Norda Stelo Solutions ;
- Identifie, analyse et documente les besoins des clients et prépare les présentations des solutions proposées par Norda Stelo Solutions ;
- Veille de façon proactive à la satisfaction de ses clients, veille au renouvellement des ententes et à renforcer l’empreinte des solutions Norda Stelo chez ses clients;
- Demeure à l’affut des possibilités d’affaires et génère une demande pour les solutions proposées par l’entreprise ;
- Applique le processus corporatif de vente et documente les diverses plateformes (CRM et SGP) ;
- Collabore à la mise en œuvre de la stratégie de réponse à un appel d’offres et à la formation d’une équipe de livraison pour concrétiser une occasion d’affaires;
- Participe à la préparation des offres de service et à la négociation des contrats;
- Coordonne ses efforts avec les équipes de livraison en vue d’une implantation efficace de la solution ;
- Se tient au courant de la performance des projets (travaux en cours, comptes client, restrictions et marges) en cours d’exécution chez ses clients et prend les mesures requises afin d’atteindre les objectifs du groupe ;
- Développe et maintient de saines relations d’affaires à long terme avec ses clients et entretient son réseau de contacts ;
- Assure une représentation de Norda Stelo lors d’événements, de conférences, de colloques, etc. ;
- Exécute toute autre tâche liée à la nature de ses fonctions.
- Baccalauréat en ingénierie, en informatique ou toute autre combinaison d'études et d'expérience pertinente ;
- Cumule 5 à 10 ans d’expérience dans un domaine connexe, dont un minimum de 3 ans en vente de solutions logiciels (SaaS) ;
- Maîtrise des logiciels de la suite Office ;
- Bilinguisme requis tant à l'oral qu'à l'écrit (français et anglais).