Responsable de comptes majeurs - Norda Stelo Solutions

Norda Stelo

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Suivez votre étoile!Norda Stelo signifie étoile du Nord, là où les possibilités sont infinies en termes d’innovation, de développement et d’engagement.Notre vision est collective et notre ADN sérieusement humain!L’équipe derrière le génieRelevant du Directeur des ventes et de la commercialisation, le ou la Responsable, Compte majeur contribuera à la vente et au développement de la clientèle de la solution Stelar et de toutes les solutions technologiques développées par le groupe Innovations et Solutions. Il ou elle devra également maintenir des relations étroites avec ses clients, tout en coordonnant les efforts de développement d’affaires vers l’atteinte des objectifs.Le ou la Responsable, Compte majeur effectue une vigie des occasions d’affaires et collabore avec divers intervenants (directeurs de segment, gestionnaires, partenaires externes) pour la mise en valeur de l’ensemble des solutions que propose Norda Stelo Solutions à ses clients. À ce titre, il ou elle :
  • Réalise la vente de la solution Stelar et autres solutions ;
  • Assume un rôle-conseil auprès de ses clients afin de répondre comme il se doit aux besoins d’affaires de ces derniers ;
  • Détient une connaissance approfondie des clients, nouveaux et existants, et des services proposés par l'entreprise ainsi que des marchés concernés.
Notre expertise est diversifiée, et vous?
  • Participe à la planification et à réalisation des ventes de la solution Stelar et des autres solutions du groupe Norda Stelo Solutions ;
  • Identifie, analyse et documente les besoins des clients et prépare les présentations des solutions proposées par Norda Stelo Solutions ;
  • Veille de façon proactive à la satisfaction de ses clients, veille au renouvellement des ententes et à renforcer l’empreinte des solutions Norda Stelo chez ses clients;
  • Demeure à l’affut des possibilités d’affaires et génère une demande pour les solutions proposées par l’entreprise ;
  • Applique le processus corporatif de vente et documente les diverses plateformes (CRM et SGP) ;
  • Collabore à la mise en œuvre de la stratégie de réponse à un appel d’offres et à la formation d’une équipe de livraison pour concrétiser une occasion d’affaires;
  • Participe à la préparation des offres de service et à la négociation des contrats;
  • Coordonne ses efforts avec les équipes de livraison en vue d’une implantation efficace de la solution ;
  • Se tient au courant de la performance des projets (travaux en cours, comptes client, restrictions et marges) en cours d’exécution chez ses clients et prend les mesures requises afin d’atteindre les objectifs du groupe ;
  • Développe et maintient de saines relations d’affaires à long terme avec ses clients et entretient son réseau de contacts ;
  • Assure une représentation de Norda Stelo lors d’événements, de conférences, de colloques, etc. ;
  • Exécute toute autre tâche liée à la nature de ses fonctions.
Nos incontournables
  • Baccalauréat en ingénierie, en informatique ou toute autre combinaison d'études et d'expérience pertinente ;
  • Cumule 5 à 10 ans d’expérience dans un domaine connexe, dont un minimum de 3 ans en vente de solutions logiciels (SaaS) ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office ;
  • Bilinguisme requis tant à l'oral qu'à l'écrit (français et anglais).
Vous n’avez pas toute l’expérience souhaitée? Envisagez tout de même de postuler! Norda Stelo souscrit au principe d’accès à l’égalité en emploi et encourage fortement les femmes, les personnes issues de la diversité culturelle, les personnes en situation de handicap, les personnes appartenant aux communautés LGBTQIA2+, les personnes autochtones et/ou les personnes appartenant à un groupe traditionnellement marginalisé à poser leur candidature. Nous pouvons offrir des mesures d’adaptation selon vos besoins. Pour plus de renseignements au sujet de notre milieu de travail accessible et de notre culture inclusive, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : Talents@norda.com

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