Représentant, Financement, Service des prêts - Anjou, QC (Occasionnelle)
Scotiabank
- Anjou, QC
- Permanent
- Temps-plein
- confirmer la validité et l’exactitude de tous les aspects du contrat de vente conditionnelle ou du contrat de prêt;
- communiquer avec les analystes, Crédit et(ou) les concessionnaires pour leur demander de corriger les irrégularités repérées;
- soumettre les cas de financement spéciaux à l’équipe de direction qui les examinera et prendra une décision.
- Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de toute la Banque.
- Comprendre comment l’appétence au risque et la culture du risque de la Banque doivent être prises en compte dans les activités et les décisions courantes.
- Rechercher activement l’efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l’efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d’exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d’argent et de financement d’activités terroristes et au risque d’inconduite. Il s’agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d’exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT (lutte contre le blanchiment d’argent/lutte contre le financement du terrorisme) et le Code d’éthique de la Banque Scotia.
- Promouvoir un environnement de rendement élevé et mettre en place une stratégie qui attire, fidélise, perfectionne et motive les membres de l’équipe grâce à un milieu de travail inclusif; communiquer la vision, les valeurs et la stratégie d’affaires de la Banque et gérer la planification de la relève et du perfectionnement de l’équipe.
- Sens de l’organisation développé avec une capacité à effectuer plusieurs tâches en même temps en utilisant plusieurs systèmes d’exploitation.
- Souci du détail pour veiller à l’exactitude de tous les documents examinés.
- Aptitudes éprouvées pour les relations interpersonnelles et la communication pour réussir à entrer en contact avec les clients de manière accueillante et professionnelle afin de bâtir des relations durables.
- Expérience du contact direct avec la clientèle, par téléphone ou autre, un atout.
- Diplôme D’études postsecondaires (collège ou université), un atout.
- Expérience de travail en administration et en gestion de document, un atout.
- Il s’agit d’un travail de bureau standard.
- Il s'agit d'un poste au bureau à notre bureau d'Anjou.
- Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 7 h 30 à 20 h HNE et le samedi de 10 h à 18 h HNE.