Cheffe, Chef d'équipe (animation)
Ubisoft
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Créer, prioriser, assigner et suivre quotidiennement les tâches et l’avancement du travail de votre équipe en fonction des livrables;
- Agir comme représentant·e de votre équipe;
- Organiser et gérer les réunions de votre équipe;
- Prendre connaissance de l’histoire et du gameplay et cinématiques du jeu (documents game design) et maîtriser les contraintes techniques et/ou artistiques afin de bien orienter/coacher votre équipe;
- Donner un compte-rendu périodique à la ou au CP/PM de l’avancement des tâches de votre équipe et lui proposer des mesures correctives lorsque nécessaire afin de rencontrer les objectifs fixés;
- Anticiper et relever les situations de conflits potentiels et suggérer des solutions à la ou au CP/PM dans le cadre de la résolution de problèmes au sein de votre équipe;
- Être mentor·e au niveau technique et/ou artistique pour les membres de votre équipe, le cas échéant;
- Participer aux suivis de performance en collaboration avec la ou le CP/PM;
- Coordonner la correction de bugs reliés au travail de votre équipe;
- Assurer l’intégration des recrues dans votre équipe;
- Participer au recrutement pour agrandir votre équipe;
- Produire une partie de l'animation.
- De l'expérience pertinente en animation et en gestion d'équipe;
- La participation à au moins une production de jeu complète ou l’équivalent;
- Du leadership;
- Des aptitudes en gestion du temps et des priorités;
- Le savoir-faire pour des équipes performantes;
- De bonnes habiletés de communication interpersonnelle;
- De la débrouillardise dans la recherche de solutions;
- La capacité à déléguer;
- La capacité à gérer le stress et le changement;
- Du courage managérial;
- Un sens de l’initiative;
- Une connaissance de bases de données, un atout (JIRA, Perforce, etc.);
- Une connaissance des contraintes techniques liées au temps réel, aux moteurs 3D et aux éditeurs de niveaux.