
Conseiller(ère) à la clientèle
- Saguenay, QC
- Permanent
- Temps-partiel
équipe RBC.Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires lors de l’exécution d’opérations.De quoi avez-vous besoin pour réussir ?ExigencesSouci éprouvé de faire passer le client avant tout, et capacité de réussir dans un milieu axé sur les solutions concrètes permettant l’atteinte des objectifsDétermination et motivation personnelle, excellentes aptitudes pour la communication et intelligence émotionnelleConnaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)Disponibilité pour travailler selon un horaire variableSoif d’apprendre et détermination à réussirAtoutsSolides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans les secteurs de la finance, des services ou de détailPermis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de l’obtenir (c.-à-d. cours Fonds d’investissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)Quels sont les avantages pour vous?Nous nous épanouissons sur le défi d’être notre meilleure pensée progressiste pour continuer à croître, et de travailler ensemble pour fournir des conseils de confiance pour aider nos clients à prospérer et les communautés prospèrent. Nous nous soucions les uns des autres, de réaliser notre potentiel, de faire une différence dans nos communautés et d’atteindre un succès mutuel.Un programme complet de récompenses totales comprenant des bonus et des avantages sociaux flexibles, une rémunération compétitive.Un programme de formation de calibre mondial en services financiersExcellent développement de carrière et accès à une variété de possibilités d’emploi dans les entreprises et les zones géographiquesDes leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et la gestion des opportunitésTravailler au sein d’une équipe dynamique, collaborative, progressive et performanteCompétences professionnelles Adaptabilité, Analyse de données, Communication, Curiosité, Découverte du client, Littératie numérique, Orientation client, Solutions basées sur le conseilDétails supplémentaires de l’emploiAdresse:Ville:Pays:Nombre d’heures de travail par semaine: 35Type d’emploi: temps partielSecteur d’activité : Services bancaires aux particuliers et aux entreprisesType de fonction : RégulierType d’échelle salariale: SalariéDate d’affichage: 2025-09-03Date limite des candidatures: 2025-12-31Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessusInclusion et équité en matière d’emploiÀ RBC, nous pensons qu’un milieu de travail inclusif offrant des points de vue diversifiés est essentiel à notre croissance continue, en tant qu’institution financière parmi les plus grandes et les plus rentables au monde. Notre milieu de travail propice à l’excellence, à la collaboration, à l’innovation et à l’épanouissement professionnel de nos employés contribue à concrétiser notre raison d’être et à générer de la valeur pour nos clients et les collectivités où nous exerçons nos activités. Pour cela, nous mettons en place des politiques et des programmes visant à favoriser un milieu de travail fondé sur le respect et l’appartenance et offrant des occasions pour tous.Joignez-vous à notre communauté de talentsTenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à