
Associate, Order Fulfillment
- Mississauga, ON
- Permanent
- Temps-partiel
- Maintaining timely and accurate Customer Transfer Sale (CTS) & online sales order management by:
- Producing order pick lists, multiple times per day as required
- Ensuring hold orders are executed within 24 hours of receipt
- Inputting shipping confirmations into the database in a timely manner
- Organizing picking route based on volume and customer express orders
- Processing and updating of all orders on proper systems
- Packaging and preparing orders for shipping
- Ensuring all client orders are fully inspected prior to packing and shipping, specifically to monitor the following:
- Footwear items are checked for mismates
- Product checked for quality, newness, and damages
- Label orders are correct for their proper destination
- Updating and maintaining all systems accordingly by:
- Following up on order notifications on the portal and Apps
- Prioritizing and actioning all orders based on time sensitivity
- Picking, shipping, and confirming all orders in a timely manner
- Securing and safely storing all orders as required
- Processing of customer returns that are shipped back to stores:
- Tracking, monitoring and logging all store returns
- Reviewing returned merchandise to ensure the following:
- Confirm customer order and returned product match the original order number
- Check for any customer notes on file from Customer Service Center
- Confirm all return dates fall within the policy window
- Examine merchandise to ensure it is in resalable condition
- Processing of refunds to finalize the process
- Returning the resalable merchandise to the appropriate department
- Work with cross functional teams to achieve high compliance of fill rates
- Provide feedback to system administrator on overall program
- Resolve compliance issues in a timely manner
- Ensure CTS / Online Sales policy and procedure are adhered to
- Other duties and tasks as assigned
- Track, record system report management
- Maintain high order fulfillment rate
- Update cancelled reports twice per week and notify sales associates
- Maintain filing system
- Order and replenish Wrap & Pack supplies as required based on volume
- Ensure compliance with privacy policies, regulations, and cyber security measures.
- High school diploma
- Very detailed oriented
- Proficient with computers and systems (POS, IP , CTS , SAP, etc)
- Highly service-oriented with exceptional organizational and follow up skills
- Meet specific standards for fill rates and order processing timelines
- High degree of accuracy required
- Exceed customer expectations (CVS)
- Contribution to financial objectives
- Individual objectives linked to the achievement of department goals
- Feedback from internal and external clients
- Traiter la gestion des ventes transfert clients (VTC) et des commandes en ligne de façon ponctuelle et précise en :
- Produisant des listes de cueillette de produits plusieurs fois par jour, au besoin
- S’assurant que les commandes mises de côté sont exécutées dans les 24 heure suivant leur réception
- Entrant les confirmations d’expédition dans la base de données de façon ponctuelle
- Organisant la route de cueillette basée sur le volume et les commandes expresses des clients
- Traitant et en mettant à jour les commandes dans les systèmes adéquats
- Emballant et en préparant les commandes pour l’expédition
- S’assurer que toutes les commandes des clients sont entièrement inspectées avant d’être emballées pour l’expédition, plus spécifiquement pour faire le suivi de ce qui suit :
- Chaussures vérifiées pour éviter d’être dépareillées
- Produit vérifié à des fins de qualité, nouveauté et dommages
- Étiquettes des commandes correspondant à la destination
- Mettre à jour en entretenir tous les systèmes en :
- Faisant le suivi des avis sur les commandes sur le portail et dans les applis
- Priorisant et en activant les commandes en fonction de leur importance du facteur temps
- Emballant, expédiant et confirmant toutes les commandes de façon ponctuelle
- Recevant et en rangeant de façon sécuritaire toutes les commandes, tel que requis
- Traiter les retours des clients renvoyés aux magasins :
- Contrôler, faire le suivi et consigner tous les retours en magasin
- Passer en revue la marchandise retournée pour assurer ce qui suit :
- Confirmer que la commande du client et le produit retourné correspondent au numéro de commande original
- Vérifier s’il y a des notes de clients du Centre de service à la clientèle au dossier
- Confirmer que toutes les dates de retour respectent la politique
- Examiner la marchandise pour assurer qu’elle est en condition pour être vendue
- Traiter les remboursements pour finaliser le processus
- Retourner la marchandise vendable au rayon approprié
- Collaborer avec les équipes interfonctionnelles pour réaliser un taux de conformité des commandes supérieur
- Fournir des rétroactions à l’administrateur du système sur le programme global
- Résoudre les problèmes de conformité de façon ponctuelle
- S’assurer que les politiques et procédures de VTC / commandes en ligne sont respectées
- Effectuer les autres tâches assignées
- Faire le suivi et consigner le système de gestion des rapports
- Maintenir un taux élevé de traitement des commandes
- Mettre à jour les rapports d’articles annulés deux fois par semaine et aviser les conseillers à la vente
- Entretenir le système de classement
- Commander et réapprovisionner les fournitures d’emballage au besoin en fonction du volume
- Assurer le respect en matière de protection de la vie privée, des réglementations et des mesures de cybersécurité.
- Diplôme d’études secondaires
- Personnalité très axée sur les détails
- Expertise avec les ordinateurs et les systèmes (PDV, IP, VTC, SAP, etc)
- Attitude hautement orientée vers le service assortie de compétences organisationnelles exceptionnelles et d’aptitudes à faire un suivi
- Excellente communication en français et en anglais
- Répondre à des normes spécifiques pour le taux de traitement des commandes et les échéanciers de traitement des commandes
- Haut degré d’exactitude requis
- Dépasser les attentes des clients (SVC)
- Contribution aux objectifs financiers
- Objectifs individuels liés à la réalisation des objectifs du rayon/service
- Rétroactions des clients internes et externes