Administrateur système sénior

Inacre Conseil

  • Saint-Bruno-de-Montarville, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Notre client, l'un des plus gros distributeurs alimentaires au Québec, recherche un Administrateur système sénior qui s'occupera de plusieurs parcs informatiques de plus de 300 ordinateurs et 100 serveurs.La personne aura également à se déplacer occasionnellement (10 du temps %) auprès de leurs clients pour les assister dans la maintenance des parcs informatiques.Tâches :
  • Installer, configurer, supporter des ordinateurs, serveurs et périphériques;
  • Faire l'installation et configuration de logiciels;
  • Gérer le parc informatique, incluant l'installation, configuration et supports de pare-feu, commutateurs, UPS, architecture, routage, antivirus, prise et vérification de sauvegarde, gestion des accès;
  • Appliquer les standards établis d'usage des ressources informatiques;
  • Assister et former les administrateurs systèmes / réseau N1 et N2.
  • Analyse et mise en place de projets d'envergure.
  • Assistance dans la conception /validation de projets systèmes/réseaux.
Qualifications:
  • DEC en informatique
  • Expérience minimum de 7 ans en gestion de systèmes / réseaux;
  • Excellente connaissance des produits Microsoft Windows Server 2019, Windows 10-11, Office 365, SQL Server ;
  • Connaissance de Active Directory approfondie, GPO, DNS, DHCP, réseau sans fil, gestion de la sauvegarde, VPN, VLAN ;
  • Connaissances des routeurs, pare-feu, périphériques de tous genres, Virtualisation (VMWare), logiciel de sauvegarde;à
  • Capacité à automatiser les tâches (« scripting »)
  • Forte aptitude à résoudre les problèmes rapidement et efficacement
  • Orienté vers la satisfaction client ;
  • Capacité à produire de la documentation technique et d'usagers
  • Certifications Microsoft, un atout
  • Certification Cisco CCNA, un atout ;
  • Excellentes habiletés en communication en français et en anglais (parlé et écrit) ;
Avantages et conditions :
  • 40 heures / semaines (horaire flexible)
  • Mode hybride : 2 jours au bureau par semaine
  • 3 semaines de vacances et jours de congés maladies
  • Assurances collectives complètes
  • REER 4% (après 3 mois)
  • Régime d'achats d'actions de l'entreprise
  • Rabais sur les produits
Si vous êtes intéressé, veuillez me faire parvenir votre candidature via notre site internet à ou par courriel à noemie.barthelet@inacre.ca. Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte. Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d'équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter Noémie Barthelet par téléphone à (418) 914-8383 p.1231.

Inacre Conseil