
Technicien(ne) ressources humaines et administratif
- Outremont, QC
- 50.000-67.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) ressources humaines et administration pour un de nos clients situés à Montréal. Notre client œuvre dans le secteur de l'éducation et du développement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe qui valorise la collaboration et l'entraide, ne cherchez plus et postulez dès maintenant !Salaire : 50 000$ - 67 000$
Avantages : 4 semaines de vacances + les 2 semaines lors de la période des fêtes, avantages sociaux complets, fonds de pension, cours de yoga, séance d'entrainement, télémédecine et plus encore…RESPONSABILITÉS
Ressources humaines (70 %)
- Enregistrer les feuilles de temps et d'absence du personnel.
- Assurer le suivi des absences à court terme.
- Produire la paie, en appui à l'agent des services de la paie.
- Mettre à jour les données relatives à l'équité salariale.
- Préparer et compiler le dossier annuel de formation (Loi 90).
- Coordonner le processus complet d'embauche (affichage des offres, sélection des CV, préparation des dossiers d'entrevues, communication avec les candidats, préparation des dossiers d'embauche, rédaction des contrats et répartition des charges de travail).
- Organiser l'accueil et l'intégration des nouveaux employés (clés, cartes d'accès, guide du personnel, casiers, etc.).
- Créer les dossiers des employés dans le système
- Collaborer avec les supérieurs immédiats dans la gestion des dossiers du personnel.
- Gérer le bassin de candidatures de l'école.
- Participer à la mise en place d'un système de classement et assurer l'archivage des documents.
- Gérer l'agenda de la directrice générale et de la coordonnatrice.
- Rédiger, saisir, corriger et mettre en page divers documents (lettres, rapports, politiques, etc.).
- Organiser les réunions (convocations, réservations, préparation du matériel et des documents).
- Assurer la coordination entre la direction générale divers comités
- Effectuer le suivi des demandes de financement.
- Diplôme d'études collégiales (DEC) ou attestation d'études collégiales (AEC) en gestion des ressources humaines ou en gestion administrative.
- Minimum de trois (3) années d'expérience pertinente et bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Excellente maîtrise du français, à l'oral comme à l'écrit.
- Bon niveau d'anglais, parlé et écrit.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Toutes autres tâches connexes
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Simetra, votre besoin deviendra votre opportunité !