
Chef(fe) de division - Bureau de projet et soutien aux opérations
- Montréal, QC
- 114.265 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer les différentes plateformes d'interactions dédiées à la réponse citoyenne;
- Gérer la planification des effectifs et la continuité des affaires;
- Gérer les projets de transformation et d'optimisation du centre de service 311;
- Gérer la connaissance, le contenu et l'information dédiés à la réponse citoyenne et la performance organisationnelle dont le soutien de 2ième ligne aux agents du 311.
- Diplôme universitaire en administration, en technologies de l'information ou tout autre domaine pertinent
- 6 années d'expérience en lien avec les responsabilités du poste, notamment d'évolution du modèle d'affaires d'un centre de relation client et en implantation de stratégies d'affaires
- Expérience dans l'implantation d'outils de gestion de la relation client (CRM), souhaitable
- Connaissance des méthodologies, des outils et des livrables en gestion de projets, souhaitable
- Expérience en pilotage (conception et déploiement) d'un projet d'envergure en centre d'appels, un atout
- Des défis d'envergure
- Une carrière au service de la population montréalaise
- Une rémunération et des avantages concurrentiels
- La conciliation travail-vie personnelle
- La possibilité de faire progresser votre carrière