
Agent de service à la clientèle
- Saint-Bruno, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Recevoir, traiter et répondre aux demandes de renseignements et de soumissions des clients.
- Établir les prix pour les ventes ponctuelles selon votre jugement et les directives financières, en appliquant des rabais alignés avec la stratégie commerciale.
- Traiter et suivre les commandes jusqu’au paiement du client, en respectant les engagements QCD (Qualité, Coût, Délais).
- Gérer la facturation et les crédits pour tous les clients, y compris les modules financiers confidentiels dans le système SAP.
- Gérer les contrats de disponibilité, fixer les prix et élaborer des stratégies pour assurer des indicateurs de performance positifs.
- Maintenir l’exactitude des listes de prix, du carnet de commandes et de la base de données clients.
- Assurer l’interface client, produire et communiquer des rapports réguliers sur l’état et la performance, à l’interne comme à l’externe, via le tableau de bord client.
- Collaborer avec les départements Techniques, Qualité, Finances et Chaîne d’approvisionnement pour traiter les retours/rejets clients et gérer les réclamations sous garantie, en prenant les mesures appropriées selon les contrats ou les directives internes.
- Diplôme universitaire en Administration des Affaires
- 2 ans d'expérience professionnelle en service à la clientèle
- Sens de l’efficacité opérationnelle et de la responsabilité
- Esprit de collaboration et de travail d’équipe
- Communication transparente
- Capacité à motiver et inspirer
- Leadership en matière de santé, sécurité et environnement (SSE)