
Agent(e) expérience client - Temporaire
- Québec, QC
- Temporaire
- Temps-plein
- Répondre aux demandes des clients et des représentants;
- Effectuer les factures, les crédits et retours dans notre système;
- Faire des suivis auprès des transporteurs;
- Effectuer des recherches sur notre site web;
- Compléter diverses tâches administratives.
- Diplôme d’études secondaires ;
- Bilinguisme (français/anglais niveau intermédiaire) requis en raison des activités de l'organisation à l'échelle nationale et de la nécessité d'une communication efficace entre les différentes régions ;
- Connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel) ;
- Entregent, orienté service et solution client ;
- Bonne capacité d’analyse ;
- Rigueur ;
- Bon communicateur tant à l'oral qu'à l'écrit;
- Capacité de travailler en équipe;
- Connaissance en roues et accessoires automobile un atout.
- Au moins 2 années d’expérience dans le service à la clientèle ou dans un poste similaire.
- Télétravail;
- Horaire 40h/semaine ;
- Programme de formation et de développement du personnel ;
- Ordinateur portable fourni par l'entreprise ;
- Club social (plusieurs activités au courant de l’année);
- Et bien plus encore !
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.