
Superviseur.e service à la clientèle
- Saint-Basile-le-Grand, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soutient le/la directeur(rice) et les directeurs(rices) adjoint(e)s en ce qui a trait au « prêt aux affaires » et de la propreté du magasin en supervisant les activités dont il/elle est responsable;
- Voit à la qualité du service offert à la clientèle dans le but de la fidéliser et à cet égard, supervise le personnel du magasin afin d’offrir un haut niveau de service;
- Communique de façon efficace afin de transmettre l’information nécessaire à la bonne conduite des affaires;
- Promouvoir et maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire en faisant respecter les règles établies ;
- Assurer l’ouverture et la fermeture du magasin
- Gérer le système d’alarme (mise en marche et désactivation)
- Accomplir les autres tâches demandées et définies par son supérieur en lien avec la nature de l'emploi.
- Diplôme d’études collégiales ;
- Minimum de 2 années d’expérience en gestion (toute autre combinaison de scolarité et d’expérience pourrait être considérée)
- Connaissance de la suite Microsoft Office
- Expérience avec différents systèmes informatiques de magasins de détail (un atout)
- En raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des partenaires francophones et anglophones, le bilinguisme en français et anglais est un atout pour ce poste.
- Créativité dans la résolution de problèmes.
- Être doué pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe ;
- Être orienté vers les résultats et le service aux clients ;
- Être doué dans le rôle de mobilisateur et de motivateur ;
- Démontrer un bon sens du leadership et aimer la prise de décision
- Savoir déléguer, informer et gérer les priorités.
- Orientation vers la clientèle et les résultats
- Capacité d’adaptation et ouverture au changement
- Un environnement de travail convivial qui mise sur la collaboration et le travail d’équipe ;
- Un milieu favorisant la diversité et l’inclusion ;
- Un programme d’avantages sociaux (REER, assurances collectives, télémédecine, PAEF) ;
- Des rabais dans les magasins BMR ;
- Des activités variées pour vous divertir (BBQ, tournois sportifs amicaux, célébrations du temps des fêtes, etc.) ;
- Des possibilités de grandir au sein de l’entreprise ;
- Et plus encore !