Spécialiste Support Applicatif (contrat 12+ mois)

DELAN

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
À propos du clientCONFIDENTIELTâches/ResponsabilitésNous sommes présentement à la recherche d'un Spécialiste Support Applicatif pour un contrat d'une durée de 12 mois avec possibilité de renouvellement.MANDAT
  • Offrir un support quotidien pour l'application Montran JGPS et ses interfaces
  • Gérer les incidents de production, effectuer l'analyse des causes (RCA), appliquer les correctifs, rédiger les rapports
  • Coordonner les tests de continuité, les mises à jour critiques (SWIFT, FED/CHIPS) et les correctifs de sécurité
  • Participer activement à des projets TI : analyse des besoins, documentation, conception de solutions, stratégie de tests, UAT
PROFIL
  • 5+ années d'expérience en support applicatif ou en systèmes TI critiques en environnement bancaire
  • Expérience en gestion de systèmes de paiement (Montran JGPS un atout), et en coordination de projets TI
  • Fortes connaissances des interfaces temps réel (SWIFT, FEDWIRE, CHIPS), et des processus de traitement
  • BAC ou DEC en informatique ou l'équivalent
  • Bilinguisme requis (Français et Anglais)

DELAN