
Spécialiste Support Applicatif (contrat 12+ mois)
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un support quotidien pour l'application Montran JGPS et ses interfaces
- Gérer les incidents de production, effectuer l'analyse des causes (RCA), appliquer les correctifs, rédiger les rapports
- Coordonner les tests de continuité, les mises à jour critiques (SWIFT, FED/CHIPS) et les correctifs de sécurité
- Participer activement à des projets TI : analyse des besoins, documentation, conception de solutions, stratégie de tests, UAT
- 5+ années d'expérience en support applicatif ou en systèmes TI critiques en environnement bancaire
- Expérience en gestion de systèmes de paiement (Montran JGPS un atout), et en coordination de projets TI
- Fortes connaissances des interfaces temps réel (SWIFT, FEDWIRE, CHIPS), et des processus de traitement
- BAC ou DEC en informatique ou l'équivalent
- Bilinguisme requis (Français et Anglais)