
Adjoint Administratif
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Gérer la paie CCQ, les comptes à recevoir/payer, les rapports mensuels.
- Communiquer avec la clientèle et les partenaires avec professionnalisme.
- Participer à la préparation des soumissions, devis et plans
- Coordonner les communications internes entre les départements.
- Soutenir les ventes, les événements, les commandes et la logistique.
- Mettre en place une organisation des dossiers, documents et suivis.
- DEP en secrétariat, technique bureautique ou formation équivalente;
- 5 ans d'expériences idéalement dans un milieu similaire;
- Produire des paies construction (CCQ)
- Un sens inné du service client (interne et externe) :
- Maîtrise des logiciels de bureautique tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
- Connaissances du domaine de la construction un atout;
- Bon français de rédaction et Anglais (un atout).
- Salaire compétitif et reconnaissance des années d'expériences;
- 4 semaines de vacances (construction + temps des Fêtes);
- Assurances collectives;
- Horaires flexibles pour concilier travail/vie personnelle;
- Télétravail possible;
- Autonomie et créativité;
- Rôle central névralgique;
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.