Commis enquêtes - sur appel
Société de transport de Montréal
- Montréal, QC
- 29,65 $ par heure
- Permanent
- Temps-partiel
- effectue les activités nécessaires aux enquêtes-clients, comptages, évaluations, validations ou vérifications qui lui sont confiés;
- assiste la clientèle en offrant les informations nécessaires ou en dirigeant vers l’instance appropriée;
- supporte les opérations selon son secteur et selon le besoin (par exemple, lors de services provisoires);
- distribue différents documents d’informations à la clientèle; rapporte toute anomalie observée sur le terrain aux instances appropriées;
- complète les documents requis par ses activités (formulaires, documents de suivi, de compilation, rapports d’observation, etc.);
- effectue toutes autres tâches connexes.
- Diplôme d’études secondaires (DES).
- Aucune expérience requise.
- Expérience en service à la clientèle un atout important.
- Expérience de travail administratif, un atout.
- Pour les mandats dans le 747 : La connaissance de la langue anglaise est exigée selon la norme linguistique en vigueur, car il peut être requis de communiquer avec une clientèle anglophone.
- Détenir un permis de conduire de classe 5 valide au Québec et, s’il y a lieu, posséder un bon dossier de conduite (un atout).
- Toute combinaison formation/expérience sera considérée.
- Les commis peuvent être appelés à travailler, selon leurs disponibilités, pour des mandats de nature occasionnelle ou à temps partiel ou pour des périodes de courte durée ou des mandats temporaires.
- Les heures de travail peuvent varier selon les besoins opérationnels et peuvent être de jour, de soir et les fins de semaine. Il n’y a pas de garanties d’heures.
- Les commis doivent minimalement être disponibles pour travailler selon les besoins opérationnels.
- Certains mandats requièrent que les commis travaillent debout durant plusieurs heures à l’intérieur et/ou l’extérieur (beau temps, mauvais temps).
- Orientation client, autonomie et initiative, collaboration et habiletés interpersonnelles, sens des responsabilités, communication