Commis enquêtes - sur appel

Société de transport de Montréal

  • Montréal, QC
  • 29,65 $ par heure
  • Permanent
  • Temps-partiel
  • Il y a 1 mois
Faire partie de l'équipe du service à la clientèle c'est assurer une communication transparente auprès de nos usagers et les accompagner au quotidien dans ses déplacements. C'est aussi informer la clientèle de notre offre de services et lui proposer ce qui correspond le mieux à ses besoins.Vos fonctionsLa ou le titulaire effectue, selon les besoins de son secteur, différentes activités de contact avec la clientèle et de support aux opérations. Plus particulièrement, elle ou il :
  • effectue les activités nécessaires aux enquêtes-clients, comptages, évaluations, validations ou vérifications qui lui sont confiés;
  • assiste la clientèle en offrant les informations nécessaires ou en dirigeant vers l’instance appropriée;
  • supporte les opérations selon son secteur et selon le besoin (par exemple, lors de services provisoires);
  • distribue différents documents d’informations à la clientèle; rapporte toute anomalie observée sur le terrain aux instances appropriées;
  • complète les documents requis par ses activités (formulaires, documents de suivi, de compilation, rapports d’observation, etc.);
  • effectue toutes autres tâches connexes.
***Joignez-vous à une équipe stimulante. Écoutez ceci : ***Le talent recherché
  • Diplôme d’études secondaires (DES).
  • Aucune expérience requise.
  • Expérience en service à la clientèle un atout important.
  • Expérience de travail administratif, un atout.
  • Pour les mandats dans le 747 : La connaissance de la langue anglaise est exigée selon la norme linguistique en vigueur, car il peut être requis de communiquer avec une clientèle anglophone.
  • Détenir un permis de conduire de classe 5 valide au Québec et, s’il y a lieu, posséder un bon dossier de conduite (un atout).
  • Toute combinaison formation/expérience sera considérée.
PARTICULARITÉ DU POSTE :Mandats et environnement de travail :
  • Les commis peuvent être appelés à travailler, selon leurs disponibilités, pour des mandats de nature occasionnelle ou à temps partiel ou pour des périodes de courte durée ou des mandats temporaires.
  • Les heures de travail peuvent varier selon les besoins opérationnels et peuvent être de jour, de soir et les fins de semaine. Il n’y a pas de garanties d’heures.
  • Les commis doivent minimalement être disponibles pour travailler selon les besoins opérationnels.
  • Certains mandats requièrent que les commis travaillent debout durant plusieurs heures à l’intérieur et/ou l’extérieur (beau temps, mauvais temps).
COMPÉTENCES CLÉS :
  • Orientation client, autonomie et initiative, collaboration et habiletés interpersonnelles, sens des responsabilités, communication
Connaissance du réseau de la STM, un atout.Valeurs STM : Orientation client, travail d’équipe, rigueur, respect, responsabilisation et transparence.Ce que la STM vous offreLieu de travail : Multi-sites. (Réseau de la STM, Aéroport de Montréal Trudeau)Horaire : Sur appel. Aucun nombre d'heures garanties. Possibilité de travailler de jour, soir et les fins de semaines. Selon les besoins d'achalandage/opérationsSalaire : 29,65$/h*** Prêt à postuler? Voici comment s’y prendre : ***Notre programme d'accès à l'égalitéSoucieuse de refléter la diversité de la communauté montréalaise, nous sommes fiers de valoriser l'inclusion depuis 1987. Notre politique d'accès à l'égalité propose des initiatives pour encourager l'embauche des femmes, des personnes de minorité visible et ethnique, des autochtones et des personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés.Favoriser la diversité permet de créer un milieu de travail ouvert et respectueux, où chacun peut contribuer pleinement au développement de notre organisation.La STM remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

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