Préposé(e) de bureau - Service mécanique

Openlane

  • Saint-Romuald, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
Qui nous sommes :
Chez OPENLANE, nous simplifions la vente en gros pour que nos clients puissent prospérer.Ce que nous offrons :Salaire concurrentielAvantages sociaux pour les soins médicaux, dentaires et la vue avec contributions de l'employeur à un compte gestion-santé (É.-U.) et options de compte de gestion-santé flexible (É.-U.)Régime 401K (É.-U.) ou REER (Canada) avec cotisation de contrepartie de l'entreprise, acquis immédiatementPossibilités d'élargir vos compétences et de partager vos connaissances au sein d'une organisation mondiale cotée en bourseCulture d'entreprise axée sur les promotions internes, les cheminements de carrière diversifiés et l'avancement professionnel significatifJob DescriptionNous recherchons :Nous recherchons un(e) Préposé(e) de bureau au service mécanique pour un poste permanent à temps plein pour se joindre à notre équipe dynamique. Parmi les responsabilités quotidiennes, vous serez responsable d’assurer un service clients hors pair en fonction des besoins organisationnels.Vous êtes :Soucieux(se) du détail. Vous assurez l’exactitude des informations transmises et du support offert.Esprit d'équipe. Travaillant au sein d'une équipe administrative, vous aiderez les autres, au besoin, afin d'assurer un flux de travail efficace.Attentionné(e). Vous êtes attentif(ve) à votre environnement et travaillez en toute sécurité et avec soin.Votre mission :Procéder à l’entrée de données des rapports mécaniquesEffectuer les charges des travaux mécaniques et fermer les facturesSuivi par courriel des estimés auprès des Comptes Commerciaux et les clientsCommander les pièces et s'assurer que les pièces requises soient en bonnes étatsFaire le suivi et le rappel des PSI (Inspection pré vente et après-ventes)Préparer la liste des véhicules à être conduit à l’atelier mécaniqueTraiter les demandes mécaniques des clients reçu par courrielParticiper aux diverses tâches reliées aux activités du serviceIncontournables :1à 2 ans d’expérience en travail général de bureauMaîtrise de l’environnement Windows (Word & Excel)Précision et rapidité à effectuer de l’entrée de donnéesCapacité à accomplir plusieurs tâches simultanément dans les délais prescritsAptitudes marquées pour le travail d’équipe et le service à la clientèleIdéalement:Connaissance de base en mécanique (un atout)Bilingue en anglais et en français est préférable mais pas obligatoireCe rôle exige que vous interagissez avec des clients, des dirigeants et des collègues au Québec, dans d'autres provinces ou dans d'autres pays qui ne parlent peut-être pas français.Ça vous intéresse? Postulez dès maintenant - Nous avons hâte de vous connaitre!Remarque : Cette description de poste n'indique ni ne sous-entend en aucun cas qu'il s'agit des seules tâches à effectuer par les titulaires de ce poste. Le ou les employés devront suivre toute autre instruction ou tâche liée à l'emploi demandée par une personne autorisée. Les exigences énumérées dans ce document constituent les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes.

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