
Gestionnaire de bureau, Expérience employé et communauté
- Montréal, QC
- 102.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives pour soutenir les initiatives stratégiques de l'entreprise à travers divers départements : culture, recrutement, partenariats et opérations.
- Maintenir les systèmes internes (gestion des accès, outils logiciels, équipements, abonnements) et déléguer les tâches au personnel de soutien au besoin.
- Agir en tant qu'ambassadeur·drice de la culture d'entreprise, en favorisant un sentiment d'appartenance, de cohésion et de professionnalisme dans toutes les interactions internes et externes.
- Participer à la préparation du budget du bureau, superviser les opérations administratives et la répartition du travail.
- Diriger la stratégie, le budget et l'exécution d'EvolveDigital et des événements associés.
- Gérer l'ensemble du cycle de participation de l'entreprise à des événements majeurs de l'industrie.
- Déléguer les tâches et coordonner les déplacements d'équipe, conférences, commandites et présence sur site.
- Représenter Evolving Web lors de ces événements, interagir avec les participant·e·s et créer des liens.
- Diriger et encadrer l'équipe marketing et contenu, assurer un alignement stratégique de la marque.
- Collaborer avec les équipes internes pour les campagnes de rayonnement.
- Gérer le cycle complet des employé·e·s, avec un fort accent sur l'engagement et l'inclusion.
- Soutenir les opérations RH, les communications internes et les systèmes employés.
- Superviser le bureau de Montréal pour qu'il reste organisé, accueillant et fonctionnel.
- Revoir les procédures pour les services de bureau et planifier les besoins en fournitures, équipements, etc.
- 3 à 5 ans d'expérience dans des rôles combinant administration, coordination d'événements, engagement communautaire, opérations internes et/ou marketing.
- Expérience en gestion de projets, idéalement dans le domaine du design web ou de l'expérience utilisateur.
- Succès démontré dans l'organisation de conférences d'envergure et la gestion logistique complète.
- Solides compétences interfonctionnelles et capacité à gérer personnes, projets et priorités simultanément.
- À l'aise avec un rôle à temps plein en présentiel et disponible pour des déplacements réguliers.
- Baccalauréat en administration des affaires, gestion ou domaine connexe.
- Facilité en anglais et français.
- Assurance santé et dentaire (Canada Vie)
- assurance invalidité de longue durée
- congés payés (15 jours), 3 jours mobiles
- télémédecine