Une carrière de Directeur.trice en gestion de patrimoine au Groupe Vo-Dignard Provost (VP) à la Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine, c'est mettre en œuvre les actions nécessaires pour la livraison de l'offre de service en augmentant l'efficacité et la performance de ton équipe, tout en maintenant un climat d'entraide et de bonne entente.C'est aussi mobiliser et maximiser la contribution de tes employés, tout en assurant leur évolution et le développement de leurs compétences.Ce sera par ton leadership, ton habileté à initier et gérer le changement auprès des employés et partenaires ainsi qu'avec ton expérience en gestion que tu te démarqueras.Ton emploi:
Capacité d'évoluer dans un environnement exigeant et à haute vitesse.
Développer et maintenir une structure administrative efficace
Superviser et faire des suivis via des KPI afin de maximiser la performance et la qualité du travail des conseillers associés, planificateurs financiers et l'équipe d'analystes.
Superviser l'évolution des projets au sein de l'équipe
Optimiser les processus de travail
Assigner et superviser les tâches opérationnelles et administratives au sein de l'équipe
Assurer le suivi des horaires et des vacances des membres de l'équipe
S'impliquer dans la compréhension et dans le processus d'évaluation de performance de fin d'année
Participer activement au recrutement de nouvelles ressources au sein de l'équipe
Intégrer et participer à la formation et au coaching des nouveaux employés de soutien
Traiter les différentes requêtes d'équipements et de services pour le personnel de l'équipe
Agir à titre de premier point de contact dans la compréhension des grandes politiques RH
Ton équipe :Le Groupe Vo-Dignard Provost (VP) - FBN, se démarque par son dynamisme, la recherche de l'excellence via la collaboration entre les pairs ainsi que le souci d'offrir à ses clients un service exemplaire, le tout dans un climat de travail des plus stimulant et agréable.La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est un des courtiers en valeurs mobilières majeur au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales.Nos programmes de formation basés sur l'apprentissage dans l'action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur différents sujets reliés à ton poste sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continu. L'accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.Prérequis :
Un Baccalauréat et 5 à 6 ans d'expérience pertinente dans l'industrie des valeurs mobilières
Expérience en gestion de personnel ou en coaching
Aptitude en planification et organisation du travail en fonction du volume, des ressources et des priorités
Expérience en optimisation de processus et d'opérations, un fort atout
Langues:Anglais, FrançaisRaison d'exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.CompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityEsprit critique Diversité et inclusion Intelligence émotionnelle Résolution de problèmes Gestion des risques Gestion du stress Axé sur le client Prise de décision Agilité d'apprentissage Mobilisation Développement de partenariats Résilience Exécution de stratégie Courage managérialTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
Assurance collective flexible
Régime de retraite généreux
Régime d'acquisition d'actions
Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
Services bancaires préférentiels
Implication dans des initiatives communautaires
Service de télémédecine
Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !