
Superviseur(e) Réservations et Service à la clientèle
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- 3 semaines de vacances par année;
- Journées de maladies payées par l'employeur;
- Journée de congé payé lors de l'anniversaire de naissance et d'embauche;
- Assurance collective payée 100% par l'employeur;
- REER collectif avec contribution de l'employeur jusqu'à 7 %;
- Autres avantages, tel que le stationnement, cafétéria, service de blanchissement;
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe des ventes et de la réception, afin d'assurer la communication efficace entre les différents départements;
- Assurer l'applications des stratégies tarifaires;
- Assurer le respect des politiques de vente;
- Traiter tous types de réservations dans les systèmes de ventes;
- Contrôler la disponibilité et la mise à jour des inventaires et des tarifs;
- Gérer les relations avec les agences de voyage, tour-opérateurs et autres partenaires;
- Assurer l'application des standards de réservations et de service à la clientèle de la marque Sofitel et LQA;
- Assurer la satisfaction des clients dès la phase de réservations et garantir une communication fluide à chaque interaction;
- Assurer la satisfaction client dès la phase de prise de commande pour le service aux chambres et maximiser les revenus ;
- Créer des offres promotionnelles dans les systèmes, assurer la commercialisation et les communication interne;
- Encadrer, former, motiver et développer les membres de l'équipes;
- Soutenir et encourager les membres de l'équipe à améliorer le service et la satisfaction des invités;
- Communiquer aux collaborateurs les informations pertinentes liées aux opérations de l'hôtel et du restaurant;
- Assurer l'accueil, l'orientation et la formation du personnel;
- Assister la directrice du revenu dans différentes tâches en gestion des revenus;
- Toutes autres tâches connexes liées au poste.
- Diplôme en hôtellerie, gestion hôtelière ou pertinent au poste;
- Expérience sur un poste similaire et en gestion d'équipe;
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) afin de communiquer aisément avec une clientèle internationale, par téléphone et par courriel ;
- Passion pour le service à la clientèle ;
- Structuré, méthodique, efficace, rigoureux;
- Autonome et capable de gérer son temps;
- Capacité à assurer une communication verbale et écrite courtoise en tout temps;
- Capacité à gérer des conflits et à entretenir des relations de travail efficaces;
- Bonnes connaissances informatiques et de la suite Office (Excel, Word, etc.);
- Connaissance du système Opéra Cloud, Micros, Excel, Tars et iDeas G3, est un atout;
- Être disponible en journée et en soirée, la semaine et la fin de semaine, ainsi que les jours fériés.