
Directeur·trice principal·e, complexe Alexis Nihon
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Piloter l’ensemble des services : opérations, location, marketing, juridique, construction, comptabilité, service à la clientèle et assurances;
- Élaborer et gérer les budgets d’exploitation et les plans d’immobilisations triennaux et quinquennaux (CAPEX);
- Produire les rapports de performance et fournir à la haute direction l’information stratégique sur l’état du portefeuille;
- Assurer le respect intégral des baux et la conformité aux lois, codes et normes en vigueur;
- Superviser la sécurité des occupants, la gestion des mesures d’urgence et la continuité des affaires;
- Négocier et gérer les contrats fournisseurs en optimisant qualité, coûts et délais.
- Analyser et optimiser les opérations pour améliorer l’efficacité, réduire les coûts et intégrer des pratiques de gestion environnementale durables;
- Stimuler la performance commerciale : augmenter l’occupation, attirer de nouveaux locataires et fidéliser la clientèle existante;
- Définir et suivre les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la rentabilité, la qualité de service et la satisfaction client;
- Encadrer, former et mobiliser les équipes administratives, marketing et opérationnelles en fixant des objectifs ambitieux et en évaluant la performance;
- Collaborer étroitement avec les différents intervenants internes et externes pour soutenir les projets de développement, d’aménagement et de repositionnement;
- Maintenir des relations solides avec les partenaires du marché immobilier et rester à l’affût des tendances et innovations du secteur.
- Expérience minimale de cinq années dans la gestion de centres commerciaux ou d’immeubles à bureaux.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, parlé, lu et écrit afin de faciliter la collaboration avec les collaborateur·trices internes et externes.
- Maîtrise de la suite MS Office, particulièrement Excel à un niveau intermédiaire ou avancé.
- Connaissance de Yardi Voyager ou d’un autre logiciel de gestion immobilière (un atout).
- Certification BOMA BEST, un atout.
- Capacité démontrée d’analyse, de résolution de problèmes et de prise de décisions éclairées.
- Aptitude à gérer simultanément plusieurs projets et à travailler efficacement sous pression.
- Habileté à établir et maintenir d’excellentes relations interpersonnelles.
- Sens de l’organisation et gestion rigoureuse des priorités.
- Fort souci d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.
- Travail stimulant te permettant de t’épanouir et de grandir avec tes collègues
- Régime d’assurance collective flexible et complet, et ce, dès ton arrivée
- Service de télémédecine et programme d’aide pour toi et ta famille
- REER collectif avec une contribution de Cominar
- 7 journées de santé par année pour raisons personnelles
- 4 semaines de vacances par année, que tu peux prendre au fur et à mesure
- Congé pour profiter de ta journée d’anniversaire
- Stationnement et accès facile aux transports collectifs
- Rémunération globale concurrentielle