Conseiller(e) technique
Force Kia
- Québec, QC
- 80.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Accueillir les clients, offrir un service de qualité en tout temps
- Effectuer l’inspection « walk around » des véhicules avant d’ouvrir les bons de travail
- Identifier et détailler au maximum les problèmes signalés par les clients.
- Proposer les entretiens requis par le manufacturier
- Offrir les promotions et produits complémentaires aux clients selon l’évaluation faite du véhicule
- Effectuer la liaison entre les clients et l’atelier mécanique afin d’obtenir les autorisations nécessaires pour effectuer les travaux
- Fermer les bons de travail
- Expliquer aux clients les détails de la facture
- Effectuer le paiement des frais
- Solliciter l’évaluation de la qualité du service via le C.S.I.
- Connaissance générale de la mécanique.
- Expérience dans un poste similaire ou de conseiller technique obligatoire.
- Habileté à mettre les gens en confiance
- Bon communicateur à l’oral comme à l’écrit
- Esprit analytiqueSens de l'écoute
- Bonnes aptitudes en venteGrand sens de l’organisation et de la planification
- Entregent, tact et diplomatie
- Maîtrise de soi, maturité et bonne résistance au stress
- Passion pour le service à la clientèle. Avoir une présentation et une approche professionnelle.
- Expérience avec le système erti un atout
Jobillico